Message d'erreur sérieux

Résolu/Fermé
Help-Me - 22 oct. 2008 à 15:20
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 24 oct. 2008 à 13:11
Bonjour,

Voilà,qaund j'allume mon ordi et à chaque démarrage sa me met "Message d'erreur sérieux" et défois mon ordi redémarre .

PS: dans mon message il y a sa :
C:\DOCUME~1\HP\LOCALS~1\Temp\WER9adf.dir00\Mini102208-02dmp
C:\DOCUME~1\HP\LOCALS~1\Temp\WER9adf.dir00\sysdata.xml

7 réponses

abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
22 oct. 2008 à 15:26
donner plus d'explication pour vos probleme ,pour quand puisse vous etre plus utiles merci
0
Comment plus de détails ?
0
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
22 oct. 2008 à 15:36
Bonjour HELPME,

Le le fichier SYSDATA est un fichier creé par Windows pour qu'il soit envoyé a Microsoft (tu sais la fameuse fenetre "voulez vous envoyer un rapport d'erreur a Microsoft...").
Pour ESSAYER de regler le souci, tu peux essayer de regarder dans l'observateur d'evenements voir ce qui cause le redemarrage de ta machine.
( panneau de configuration - outils d'administration - observateur d'événements)

Regarde l'evenement correspondant à l'heure à laquelle ton Pc plante puis redemarre ensuite double-clique sur cet evenement et une fenetre avec des details devrit s'ouvrir.
Bien souvent c'est suite à un truc que l'on a installé ( Antivir, Firewall, Log PeerToPeer,...)
Une fois que tu as detecté la cause de cette erreur agit en consequence (suppression du soft, desactivation, ...)

Bon courage,

Dj.
0
Comment je fais pour supprimer ?
Ou sinon, il y a pas une autre solution ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
22 oct. 2008 à 15:44
Il doit surement y avoir une multitude de solution !

Mais pour celle que je te propose de tester il faut que tu fasse la mnip que je t'ai donné ensuite une fois le logicel qui fait beuguer detecté tu le supprime.
0
Voilà j'ai trouver le logiciel c'est "MSI Live Update 3"mais quand je veux le désinstaller il me dit :
"C:\Program Files\MSI\Live Update 3\uninst.isu'is not valid or the data has been corrupted. Uninstallation will not continue".
0
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
24 oct. 2008 à 13:11
Slt HELP-ME,

A ce moment la si la desinstalle ne fonctionne pas essai de le supprimer à la mano.
Ouvre ton explorateur à C:\Program Files\MSI\Live Update 3\ et supprime le dossier "LIVE UPDATE 3 " completement.
C'est pas conseiller de faire ça mais bon...ça peut eviter pas mal de bug qui risque de s'aggraver si ton PC redemarre intenpestivement.

Dj.
0