Systéme d'exploitation
isis
-
YannUbuntu Messages postés 54 Statut Membre -
YannUbuntu Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
toujours j'ai un probléme sur mon poste : le fond d'écran en noir avec un affiche que je ne peut pas l'éliminer ou le suuprimer et q'il dit que je suis victime d'une contre façon logicielle , et que cette copie de windows n'a pas pu être validée
je vous pris de m'aider juste de supprimer cette affiche
merci d'avance
toujours j'ai un probléme sur mon poste : le fond d'écran en noir avec un affiche que je ne peut pas l'éliminer ou le suuprimer et q'il dit que je suis victime d'une contre façon logicielle , et que cette copie de windows n'a pas pu être validée
je vous pris de m'aider juste de supprimer cette affiche
merci d'avance
A voir également:
- Systéme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
bonjour Isis, je veux bien t'aider c'est un logiciel malvaillant qui s'est installé chez toi je pense, il faut trouver sa source et le déinstaller. sinon donne moi plus d 'info.
Il te faut inserer une cle de Windows valide.
Si tu n'as pas acheté Windows (et que tu n'en a pas envie), il faut savoir qu'il y a plein d'alternatives gratuites.
Je recommande notamment Bubuntu qui est totalement gratuit et qui est une version simplifiée de Ubuntu (le plus populaire des linux).
Cordialement,
Si tu n'as pas acheté Windows (et que tu n'en a pas envie), il faut savoir qu'il y a plein d'alternatives gratuites.
Je recommande notamment Bubuntu qui est totalement gratuit et qui est une version simplifiée de Ubuntu (le plus populaire des linux).
Cordialement,