Probleme cresselia s'enfui

Fermé
arix -  
 dialga-97 -
Bonjour,comen on fè pour avoir cresselia?j'le vois mè i s'enfuis !

5 réponses

lilian
 
il faut que t'es un pokémon qui a l'attaque regard noir et que la vitesse de ton pokémon soit plus que 93
5
livbgfgkjg
 
répondé silvooplé
2
dialga-97
 
il faut que s est pv sont au rouge et puis si tu te bat contre elle dans le noir tu utilise une sombre ball et si tu te bat normal tu utilise une hyper ball.a+
0
arix
 
IL S'ENFUIT (cresselia)
1
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402
 
précise de quel jeu tu parles, on y joue pas tous tu sais ?
0
arix > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre
 
OK je joue a diamant.Je voudrai attrapé cresselia.Je l'ai déja vu mais il s'enfuit a chaque fois.Donc je demande une astuce.
0
arix > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre
 
Euh,par contre j'te prévient,j'sai déja qui faut un poké qui a regard noir,mais y s'enfuit avant que j'attaque!
0
gaetan > arix
 
pour attraper cresselia il faux avoir un qulbutoké. quand cresselia apparaîtra elle ne pourrat pas s'échapper si qulbutoké est sur le terrain. On attrape qulbutoké aux lacs savoir, vérité ou courage. pour creesselia je ne sais pas quelle pokéball utiliser.
0
livbgfgkjg > gaetan
 
moi cresselia s'enfuit avant que j'attaque alors que mon nosferalto est au niveau 51
0
Utilisateur anonyme
 
QUOI ????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
On est pas à ton service non plus hein !
0