Mon écran s'éteint

Fermé
lyne - 22 oct. 2008 à 12:49
 lyne - 30 oct. 2008 à 12:37
Bonjour,

mon écran s'éteint ,
En plein travail , une barre noire horizontal et puis tout se bloque et l'écran s'éteint avec se message "pas de signal"
mon pc reste en fonction, mais pour revenir je dois l'éteindre en force et le rallumer.......jusqu'au prochain bloquage.
Es que quelqu'un peut m'en faire un dianostique.
Merci
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
22 oct. 2008 à 13:00
bonjour
a priori carte graphique qui deconne...quel est ton modele de carte graphique?
0
lyne59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
22 oct. 2008 à 13:02
merci de me répondre si vite.

Je n'en ai aucune idée!!!!!!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
22 oct. 2008 à 13:09
Bonjour

Ordinateur allumé, clic droit sur le bureau => propriétés => onglet parametres
et cela sera marqué sous l'ecran qui sera affiché dans cette fenetre

https://www.cjoint.com/?kwngfHRW4e

une image en lien pour que tu vois a quoi ca ressemble

Dans mon cas, c'est intel[R] 82845.....


0
lyne59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
22 oct. 2008 à 13:15
Ecran Plug-and-play sur RADEON 9200 PRO Family (microsoft coporation)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
22 oct. 2008 à 17:46
ok tu as les pilotes génériques de windows

clique sur le lien en dessous, et enregistre le fichier

http://a248.e.akamai.net/...


une fois telechargé , lance le et installe le, ce sont les pilotes officiels a jour du constructeur de la carte, si il y avait un bug logiciel cela devrait le corriger.

Voit si ca résout ton problème, si cela ne marche toujours pas , on verra coté materiel
0
Home | Worldwide | Contact Us Select Site: AMD ATI


ProcessorsATI ProductsEmbedded SolutionsSupport & Drivers About AMDWhere To Buy

Gaming Digital Home Business Developers Partners Certified by ATI



Shop ATI

Shop AMD

ATI Promotions

AMD Promotions

Price List

Store Listings

Accessories

ATI Stuff

Trade-Up

Systems with AMD

Terms




Unauthorized download
We're sorry, but this download request cannot be authorized. As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:
Download Drivers & Software
Latest drivers and software for ATI graphics products.
ati.amd.com home
Connect to the latest information.
Customer Care
Access technical support and frequently asked questions.
There could be several reasons why you're seeing this page:
You clicked on a link on a site that is not part of the AMD domain (e.g. not ati.amd.com).
You're using a download manager. Download managers usually offer to search for alternative download locations. While this is nice for the user, it's bad for the webmaster because a download which originated on another site could theoretically still be downloaded from this site, without anybody knowing.
Workaround to this restriction: Set up your download manager to send a HTTP referrer, and when you click on a link on the AMD site the download will then be authorized.
Your browser did not send a referrer. This normally happens if you right click on a link and select save-as, or if you copy and paste a link into a new browser window and press Enter. It may also be that your browser is set up to not send any referrer. Left clicking on a link works just fine and has been tested in IE, FireFox, Netscape , Opera and Mozilla.
Some software firewalls (such as Norton Personal Firewall or ZoneAlarm) remove the referrer from HTTP requests which will block any downloads on any site that does a referrer check. Hence such options should always be turned off. In Norton go to the Privacy Settings and disable browser privacy (which doesn't really protect your privacy anyway as your IP address will always be logged regardless of that setting), in ZoneAlarm go to Privacy -> Cookie Control -> Custom and uncheck "remove private header information".
If you use a mozilla based browser (Mozilla, Firefox or Netscape Navigator), referrer sending can also be deactivated (it is activated by default). To change that setting, browse to "about:config", then search for "network.http.sendRefererHeader". If the value is set to 1, referrer sending is enabled, if it is set to 0, it is disabled. To enable it, double click on it, then change the value.
We're sorry for any inconvenience this may cause.

Message for webmasters:
if you are attempting to link directly to files on our servers your readers will be seeing this page, please link to the pages on ati.amd.com.
0
ok , j'y suis arrivé
Je vous dirais demain comment ça se passe !


Merci beaucoup de votre aide
0
ha ha ha ha je rie de moi , ou plutot de mon ignorance !!!!!!

Quand je clik sur le lien j'arrive sur une page en anglais , et là je fais quoi ! pour " lancer"
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
23 oct. 2008 à 08:39
Arf désolé, ce sont leurs liens dynamiques à la con....
0
lyne > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019
23 oct. 2008 à 12:45
Bonjour,

Mon écran c'est éteind ce matin 1 fois ! même procédure et une autre fois ou il s'est remis en route tout seul !!!!!

et cela c'est nouveau.
0
lyne > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019
25 oct. 2008 à 15:54
Bonjour,

C'est pire que tout !!! avec mon écran......
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851 > lyne
27 oct. 2008 à 08:16
Bonjour
il semblerait que tu aies un soucis soit carte graphique soit ecran soit carte mere....

peut tu te faire preter un ecran qq jours pour voir si ca vient de lui ou pas?
0
lyne > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019
28 oct. 2008 à 19:36
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé a me faire preter un écran
actuellement mon écran est en résolution faible et ne bug plus, mais c'est pas l'idéal non plus!!!!!!!

Merci encore pour aide
0
Bonjour, quand je fais clic droit sur le bureau j'ai uniquement le réglage de mon fond d'écran et des couleurs etc... mais aucun accés à la carte graphique oupss !!
0
lyne59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 13:14
0
Bonjour
c'est ce qui est écrit dans une petite bulle quand j'allume mon ordi !!!!
mais j'ai parlé trop vite hier,car il a buguer, en plus il est d'une lenteur !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
30 oct. 2008 à 09:08
Quand tu dis lent? lent a afficher des pages internet ou autre?
0
lyne > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019
30 oct. 2008 à 12:37
Bonjour

Lent pour ma messagerie (celle du serveur) car celle de hotmail tout va bien.
j'ai changé de serveur il y a 1; 1/2 ,
0