Mon processeur chauffe trop 113°
Malou
-
malou -
malou -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit normal.
J'ai peur que tout lâche. Je ne sais vraiment pas de quoi ça vient si c'est un truc que j'ai installé où une défaillance matérielle ou je ne sais pas.
aidez moi à trouver une solution svp car le niveau sonore va me rendre dingue.
merci d'avance
j'ai un problème avec mon processeur depuis une semaine, la température monte à 113°, mon ventilateur à 4500rpm, je pense pas que se soit normal.
J'ai peur que tout lâche. Je ne sais vraiment pas de quoi ça vient si c'est un truc que j'ai installé où une défaillance matérielle ou je ne sais pas.
aidez moi à trouver une solution svp car le niveau sonore va me rendre dingue.
merci d'avance
A voir également:
- Mon processeur chauffe trop 113°
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
26 réponses
En effet 113° ça devient vraiment dangereux !! Ta carte mère risque de prendre un sale coup si ça continue !!
Vérifie que le dissipateur de ton processeur ne s'est pas décalé, et qu'il est toujours bien dessus, vérifie aussi que le dissipateur ne soit pas plein de poussière !
Vérifie que le dissipateur de ton processeur ne s'est pas décalé, et qu'il est toujours bien dessus, vérifie aussi que le dissipateur ne soit pas plein de poussière !
Vérifie aussi que ton processeur ne subit pas des hausse de courant, sans que la sécurité se déclenche !
Alors éteint ton PC et ouvre ta tour et met ta main juste au dessus du proc, juste pour vérifié que c'est pas la sonde qui bug !
Non je pense pas que le logiciel soit la cause du problème mais par sécurité tu peux toujours le désinstallé, pour les hausse de courant il doit y avoir des logiciel, faut que tu regarde sur google !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question