A la recherche de mes Pilote sur internet

zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j vien de formater mon laptop, et puis quand j'essaye de me connecter a l'internet pour cherche de pilote , j n'obtien pas la connection, j voulais meme essayer de connetre mon adress Ip ou mon adresse physique, je tape Ipconfig /all
j'obtien cette, message '' configuration IP de windows '' que pourrait etre l problem? Merci
A voir également:

5 réponses

LitBlue Messages postés 251 Statut Membre 4

tu devrai avoir la mac adresse de carte résaux et en fonction des premier numméros retrouver le fabricant ms je comprend pas bien ce que tu vx dire apres
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

donc mon problem et que , apres avoir formatter mon laptop, j perdu tous mes pilote, pillote de son, VGA ...
et maintenant j voulais me connecter avec les meme laptop dans un cyber café pour, la recherche de mes pilotes et le telecharger, mais quand je connect la cable reaseau ; j n'arrive pas a mes connecter sur internet... j n p pas voir mon MAC adresse , ni mon adresse ip quand j tape ipconfig /all j un message qui m'achiffe , "configuration IP de windows

j crois que je etait bien claire,,

merci d'avance pour votre aide
0
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre 4

je ne vois pas d'ou ca pourrait vnir va ds un magasin informatique
0
zib@zib Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ca .. a plus , je cherche tjrs dans de forum ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut le souci vient du fait que tu n'as pas le pilote de ta carte reseau
0