A la recherche de mes Pilote sur internet
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j vien de formater mon laptop, et puis quand j'essaye de me connecter a l'internet pour cherche de pilote , j n'obtien pas la connection, j voulais meme essayer de connetre mon adress Ip ou mon adresse physique, je tape Ipconfig /all
j'obtien cette, message '' configuration IP de windows '' que pourrait etre l problem? Merci
j vien de formater mon laptop, et puis quand j'essaye de me connecter a l'internet pour cherche de pilote , j n'obtien pas la connection, j voulais meme essayer de connetre mon adress Ip ou mon adresse physique, je tape Ipconfig /all
j'obtien cette, message '' configuration IP de windows '' que pourrait etre l problem? Merci
A voir également:
- A la recherche de mes Pilote sur internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
tu devrai avoir la mac adresse de carte résaux et en fonction des premier numméros retrouver le fabricant ms je comprend pas bien ce que tu vx dire apres
donc mon problem et que , apres avoir formatter mon laptop, j perdu tous mes pilote, pillote de son, VGA ...
et maintenant j voulais me connecter avec les meme laptop dans un cyber café pour, la recherche de mes pilotes et le telecharger, mais quand je connect la cable reaseau ; j n'arrive pas a mes connecter sur internet... j n p pas voir mon MAC adresse , ni mon adresse ip quand j tape ipconfig /all j un message qui m'achiffe , "configuration IP de windows
j crois que je etait bien claire,,
merci d'avance pour votre aide
et maintenant j voulais me connecter avec les meme laptop dans un cyber café pour, la recherche de mes pilotes et le telecharger, mais quand je connect la cable reaseau ; j n'arrive pas a mes connecter sur internet... j n p pas voir mon MAC adresse , ni mon adresse ip quand j tape ipconfig /all j un message qui m'achiffe , "configuration IP de windows
j crois que je etait bien claire,,
merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question