Probleme ouverture outlook + Avast

Vincent -  
 topGIRATINA -
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir Outlook (Office 2003). Le message suivant apparaît dans une fenêtre: Microsoft Office Outlook a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... et plus bas: envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer. Quand je clique sur ne pas envoyer Outlook s'arrête!

Impossible de l'ouvrir d'une autre façon. J'ai essayé de faire un scan du fichier pst, mais pas possible car il a disparu et maintenant il y a un fichier NK2 de seulement 1 Mo à la place.

J'ai importé mon fichier pst que j'avais sauvegardé dans le dossier: C:\Documents and Settings\va\Application Data\Microsoft\Outlook mais cela n'a rien changé.

J'ai fait un scan du système avec Ad Aware et j'ai essayé de faire un scan avec Avast qui ne s'ouvre pas non plus (le même message microsoft) et pareil pour la restauration du système; impossible de l'ouvrir!!!

C'est un gros problème que je ne puisse plus ouvrir Outlook et surtout j'aimerais récupérer les données car j'ai beaucoup de mails importants classés.

J'avais eu un message d'Avast hier au sujets d'un virus potentiel que j'ai mis en quarantaine.

Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

topGIRATINA

eh vincent,c'est moi!
0
topGIRATINA

on s'échange?
0