Mon pc peut plus s allumer

momohuri -  
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
jai un problème!!!
Quand j allume mon pc j obtient
grub loading stage 1.5

grub loading, please wait...
error 22

Pb venue par ma faute, suite a une de mes connerie:
Voulant tester Linux j ai installer ubuntu, partitionner 10 GO de mon disque dur, installer ubuntu dessus (8.04).

Mais j aimais pas donc j ai voulu enlever, j ai retire et pour le faire , j ai simplement supprimer la partition^^( j'avais lut les tuto pour l installation mais pour désinstaller , j ai par cherche...)

Et bon j ai cherche a resoudre ce probleme ( j ai lut qu il fallait boot a partir du cd de widows ou mandriva:
windows xp (pro ou familial j ai essayer les deux) et le cd charge (je touche a rien) les pilote tous ca et a un moment jai un message bleu: windows c éteint .... (erreurs en gros) et pour mandrivaj e suis https://www.commentcamarche.net/list 485 desinstaller lilo ou grub et au moment d arriver a linux rescue: çà charge longtemps puis sa bug...)

sinon normalement je suis sur vista pro mais c etait le systeme pre installer donc pas de cd avec

je sais plus quoi faire...

merci de m aider
A voir également:

2 réponses

cruchot maréchal des logis chef

regarde la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6505030 grub error 22

------
brigade d intervention ubuntu
0
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre

t de la brigade d'intervention sur ubuntu?? Jorai besoin d'aide, jai ubuntu via Vmware player et j'ai un souci dans les commandes. Si tu as le temps ou l'envie de m'aider tien moi au couran je t'explikerai mon souci sur ubuntu!!
0
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre

J'irai pas jusqu'a dire que je m'y connais (loin de la), mais une fois après avoir essayer backtrack, mon pc ne voulai plus démarrer, c'est seulement avec une version cracker de window que mon pc a bien voulu ce relancer(depuis je tourne sur la version cracker).
Voila peut etre que ca t'aidera pas, mais après avoir tellement été aidé sur ce site, jme dois de mettre la main a la pate.
-1