Driver pour Ipod 20 giga
eminem
-
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Statut Membre -
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour et deja merci a ceux qui essayeront de repondre a ce message!J'ai acheté un Ipod 20 giga et j'ai voulu mettre la musique que j'avais sur mon ordinateur vers le Ipod J'ai donc relié le Ipod à l'ordinateur via le cable usb fourni avec le Ipod.Mais J'ai un probleme car il y avait pas de driver fourni et j'en cherche un assez rapidemment car je part en vacances dans quelques heures J'ai windows 98 je suis allé sur clubic et j'ai telechargé un driver pour ipod 20 giga mais mon ordinateur le detecte pas donnez moi si possbile une adresse pour ce driver ou une explication pour l'installer.
Merci d'avance j'attend vos reponses qui me seront d'une grande aide.merci Eminem
Merci d'avance j'attend vos reponses qui me seront d'une grande aide.merci Eminem
A voir également:
- Driver pour Ipod 20 giga
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
moi aussi pareil que toi et ca fait lgtp que je le cherche si on t a repondu entre temps se serait trop cool de ta part que tu me reponde je le meme que toi 20giga et le meme probleme.
Même problème. J'ai un ipod nano de 2eme génération... J'ai téléchargé un driver, en plus de Yamipod et de Anapod, mais rien ne fonctionne. Pourtant, j'ai suivi toutes les instructions à la lettre...
BONJOUR TOUT LE MONDE !!
petit probléme technique...il y a un sacré moment que j'ai acheté le i-pod 20GB et que je ne l'ai plus utilisé (j'ai maintenant le shuffle).
Sur mon mac est installé itune store et l'ipod ne s'affiche mm plus sur mon bureau...
faut il que je change mon i-tune pour pouvoir remplir celui de 20GB?
je vous remercie énormément !!
petit probléme technique...il y a un sacré moment que j'ai acheté le i-pod 20GB et que je ne l'ai plus utilisé (j'ai maintenant le shuffle).
Sur mon mac est installé itune store et l'ipod ne s'affiche mm plus sur mon bureau...
faut il que je change mon i-tune pour pouvoir remplir celui de 20GB?
je vous remercie énormément !!