Probleme : Pas de Plug And Play USB

smcx01 Messages postés 15 Statut Membre -  
smcx01 Messages postés 15 Statut Membre -
salut a Tous,
D habitude je poste dans le forum programmation mais la je crois que ca ne va pas dedans :D . Je tiens tout d abord a preciser que je ne connais rien en informatique du cote materiel ...

Voila mon probleme
Sur mon PC il m arrive de vouloir brancher mon appareil photo ou mon lecteur MP3. Mais il ne les detecte pas et je suis obliger de redemarrer 1 voir meme 2 fois!!! Sur d autres PC, ces 2 objets sont directement detecte et donc utilisable.

Si quelqu un peut me donner la solution

Config :
P4P800 deluxe
P4 2.8GhZ
XP familial SP1

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

peut etre pb de bidouillage dans le bios. du style parametre
P&P OS a activé. normalement pas de pb sous xp concernant la gestion p&p (plug and pray). ma frangine a un pb similaire avec les clés usb. les clés sont détectées puis absentes puis redétectées puis redeconnectées, resultat aucun transfert possible depuis clé ou baladeur mp3.
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

jai réinstallé un xp pro corpo plus de pb. il peut y avoir certain pb avec les p4p800 dx ou se de chez asus concernant les ports usb et les ports gigabit1000MBps. tente de faire misa jour de tes pilotes depuis site
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4P800%20Deluxe
a+
kasa
0
smcx01 Messages postés 15 Statut Membre

C est bon, j'ai fait toutes les mises a jours et ca marche. Merci
0