Pb de lecture d'un cd audio gravé par néro

Fermé
nenette - 24 juil. 2004 à 10:25
 lacommunautedu21 - 5 août 2007 à 00:16
Bonjour à tous,
Je souhaite gravé des fichiers mp3 et wma sur cd afin que ceux ci soient lisibles sur ma chaine hifi et baladeur. J'utilise néro express qui me stipule qu'il transformera lui même au moment de la gravure ces fichiers en fichier wave. La gravure se passe sans problème et effectivement ce sont des fichiers audio qui sont enregistrés mais je ne peux pas les lire sur ma chaine !!!
Si vous savez ce qu'il se passe et comment règler le pb ...!!!
Mille mercis
A voir également:

11 réponses

dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
24 juil. 2004 à 10:29
salut
dans nero tu dois creer un cd audio
0
salut pat,
merci pour ton message, mais c'est ce que je fais déjà !!
0
JarLock Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
24 juil. 2004 à 14:07
Salut,

Il est possible que tu ai effectuer une gravure trop rapide pour les lecteur que tu utilise.
Essaye de graver tes CD avec l'ecriture la plus lente que tu puisse faire, en 2x ou 4x par exemple
0
Bonjour Jarlock,
merci pour ta réponse mais j'ai déjà tenté de graver à la vitesse minimale et rien n'y fait !
si tu as d'autres infos....?!!!

Merci en tous cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre que tu a ecrit sur des rw! pas bon
pas toutes les chaines hifi prennent les cd gravés.
Si tu as un lecteur dvd, essaye les dans le lecteur dvd.Si ça marche, alors c'est tes elements hifi qui ne prennet pas.
0
tu peux mettre des chansons wma en mp3 en les mettant sur cd de donnees.
0
Bonjour julien,
merci pour ton message.
Je n'ai pas encore essayé mais si effectivement c'est ma chaine qui n'encaisse pas les cd rw, y a t il malgré tout une solution ?!
0
il faut que tu graves sur des cdr tout simplement car les cdrw se font ke sur ordi de plus les cdr sont moins cher
0
bon je me suis enmmêlé les pinceaux avec les réponses !
Je recommence ! Merci hacene tu as raison, ma chaine ne lis pas les cd rw !!!! Tu sais si j'ai malgré tout une solution ????
0
merci juju !
0
lacommunautedu21
5 août 2007 à 00:16
Bonjour Nenette,
Vous allez sûrement être étonné de recevoir ce message… alors autant donner des explications tout de suite !
Pour le problème, on ne sait pas trop par contre... voilà notre histoire : nous sommes une bande de copains qui avons été animateurs de camps de vacances en France et à l’étranger. Aujourd’hui, un peu plus âgés (!), nous avons une idée : lancer notre mascotte, NenetTE, autour de la planèTE !
L’idée est de créer des illustrations de notre mascotte et de les imprimer sur des tee-shirts... car à l’avenir il s’agira de toujours amener Nenette avec soi, au boulot, en cours, en soirée mais surtout en week-end ou en vacances… ! Voilà comment on espère la voir commencer par un tour de France et plus tard par un tour du monde !
Sans trop de moyens pour faire connaître notre idée... on nous a proposé de passer par internet !
Alors on s’est jeté à l’eau. On a tapé « nenette » sur Google, on a eu connaissance de votre adresse (c’est beau le progrès !)… et l’histoire a démarré…
Vous aurez donc compris que l’on a besoin de vous : si vous avez un petit moment, merci de faire un tour sur notre site : http://lacommunautedu21.spaces.live.com et de nous donner votre avis, vos remarques, vos idées sur notre idée.
Merci d’avance… on aura besoin de tous les fans de voyages pour envoyer nenetTe autour de la planèTE !
Dernière chose : en allant sur le blog vous aurez bien sûr un peu plus d’informations…
Nous comptons sur vous… possible Ambassadeur de notre nenetTE aux 4 coins de la planèTE !
0