épisodes de naruto
Danouu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Danouu Messages postés 3 Statut Membre -
Danouu Messages postés 3 Statut Membre -
Bien bonjour a tous !!
jai quelques question a poser...a propo de naruto
premierement je voudrai savoir moi j'habite au canada.. puis je voudrai savoir si cela ses passer la meme chose qu'an
france... cest parce que la semaine passer (le 15octobre)mercredi on étais supposer d'etre rendu a la 78ieme épisode de naruto le soir a 10h00! mais jarrive impatiente de lécouter pi sa donner que sétais la toute premiere épisode !!...
et puis en ce moment se nest ni 78 épisode ni la suite (79) sa recommencer au début début..??
alors je voudrai que quelquun me disent pourquoi il remet les vieux épisodes ... ??
prochaine question est ce que les nouvelles épisodes vont toujours etre le vendredi a 10h00 ou a maner sa va etre la semaine a 10h00 ?? parce que je trouve sa plate comme cela ..
jai quelques question a poser...a propo de naruto
premierement je voudrai savoir moi j'habite au canada.. puis je voudrai savoir si cela ses passer la meme chose qu'an
france... cest parce que la semaine passer (le 15octobre)mercredi on étais supposer d'etre rendu a la 78ieme épisode de naruto le soir a 10h00! mais jarrive impatiente de lécouter pi sa donner que sétais la toute premiere épisode !!...
et puis en ce moment se nest ni 78 épisode ni la suite (79) sa recommencer au début début..??
alors je voudrai que quelquun me disent pourquoi il remet les vieux épisodes ... ??
prochaine question est ce que les nouvelles épisodes vont toujours etre le vendredi a 10h00 ou a maner sa va etre la semaine a 10h00 ?? parce que je trouve sa plate comme cela ..
2 réponses
je ne regarde pas naruto, mais le problème est surement que la chaine qui le diffuse n'a pas acheté tout les episodes, et pour continuer la diffusion il repartent à zero, comme pas mal de chaine en france en attente de la prochaine saison.
Danouu
Messages postés
3
Statut
Membre
ouii mais pourtant le vendredi a 10h00 cest les nouveau et biensurt en ce moment on est rendu a la 86ieme épisode pi pourtant mercredi passer on senvennais a lépisode 78... alors je ne serai as pkoi il faudrai qui attend pour avoir les autres quand ils sont capable de faire passer la 86ieme épisode
c'est aussi peut etre une histoire de rediffusion, le vendredi il passe des nouveaus épisodes et le mercredi il repasse les meme pour ceux qui l'aurais manqué le vendredi.
en france c'est encore pire avec "les experts" sur TF1, il passe tout les épisodes dans le désordre, alors que dans cette saison les épisodes se suivent, du coup on comprend rien.
en france c'est encore pire avec "les experts" sur TF1, il passe tout les épisodes dans le désordre, alors que dans cette saison les épisodes se suivent, du coup on comprend rien.
non toute la semaine il mette des vieille épisode pi juste les venredi sé les nouvelles.. mais entouca pour tout résumer je voulais tous simplement savoir quand les vrai et nouvellles juste les nouvelles épisodes vont jouer la semaine a 10h00 et non juste les vendredi ??? et pourtant le mercredi ke je menalais écouter la 78ieme épisodes se nétais meme pas sa ils ont tout dun coup!!! la PREMIERE!??.... mais entouca jaimerai quil mettent au moins les nouvelles épiosdes la semaine mais je voudrai sa voir sil aurait une date quil remmettrerai les nouvelles la semainee... !