Numéros de tel lors de l'abonnement Free
fabal
-
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre -
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour,
En fait deux questions qui vont certainement paraîtrent stupides mais bon, je me lance!
Je viens d'emménager dans un nouvel appart j'ai pris un abo free en zone complètement dégroupée. J'ai donné le n° de l'ancien occupant qui a du le conservé puis qu'il a deménagé pas très loin. Free m'en a donc attribué un nouveau avec le préfixe 03 & un n° free en 09. A quoi sert le 03 puisqu'il est "inactif" ? Peut on l'activer ? et enfin, quel est le coup d'une comm depuis une ligne fixe FT sur le n° en 09 ?
D'avance merci
En fait deux questions qui vont certainement paraîtrent stupides mais bon, je me lance!
Je viens d'emménager dans un nouvel appart j'ai pris un abo free en zone complètement dégroupée. J'ai donné le n° de l'ancien occupant qui a du le conservé puis qu'il a deménagé pas très loin. Free m'en a donc attribué un nouveau avec le préfixe 03 & un n° free en 09. A quoi sert le 03 puisqu'il est "inactif" ? Peut on l'activer ? et enfin, quel est le coup d'une comm depuis une ligne fixe FT sur le n° en 09 ?
D'avance merci
A voir également:
- Numéros de tel lors de l'abonnement Free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android