Reconnection automatique chez orange
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
FCDAND -
FCDAND -
Bonjour,je voudrais savoir tout simplement si il y a un moyen de reconnection automatique chez orange quand on est deconnecté si par exemple on est absent . je me suis absenté tout a l'heure et quand je suis rentré j'etais deconnecté du net ..merci
A voir également:
- Reconnection automatique chez orange
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Numero orange - Guide
9 réponses
est ce qu'il y a une possibilité de reconnection automatique chez orange quand par exemple on est deconnecté et que l'on est absent ?
chlelette
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
21
Ton PC se met en veille automatique après un certain temps ?
non.. il se met pas en veille mais en fait je me suis absenté une fois un soir et javais laissé mon pc connecté car je partageais un truc et kan je suis rentré j'etais deconnecté et je voulais savoir si sur orange il n'y a pas un systeme de reconnection automatique
Il faut reconnecter en manuel. Je crois pas qu'il y a un moyen pour que ce soit automatique. Mais ça doit être exceptionnel ton problème, il a dû y avoir un problème avec la ligne pas avec le PC si c'est qu'une fois.
Salut
Je pense qu'il vaudrait mieux trouver le problème de déconnexion
plutot que de vouloir se reconnecter automatiquement.
Je suit également chez Orange et il m'arrive en ce moment aussi d'avoir ce désagrément
Par contre je ne peut pas prévoir quand ca arrive mais depuis 1 mois j'ai eu une dizaine de déconnexion
Est-ce que tu est toujours déconnecter a la meme heure ou c'est aléatoire ?
Je pense qu'il vaudrait mieux trouver le problème de déconnexion
plutot que de vouloir se reconnecter automatiquement.
Je suit également chez Orange et il m'arrive en ce moment aussi d'avoir ce désagrément
Par contre je ne peut pas prévoir quand ca arrive mais depuis 1 mois j'ai eu une dizaine de déconnexion
Est-ce que tu est toujours déconnecter a la meme heure ou c'est aléatoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal ça arrive des fois ... suivant le temps qu'il fait dehors quand ya des grosses intemperies genre des orages je suis souvent deconnecté bref ce qui m'interesse c'est pas de chercher le probleme des deconnexion mais de savoir si oui ou non avec orange il existe une option de reconnection automatique c'est tout
oué j'ai du mal avec ce que tu m'as donné je compredns pas trop en fait car je me connecte avec le gestionnaire orange moi
Sion y a la solution logiciel a télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055060 adsl autoconnect
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055060 adsl autoconnect