Importation des favoris impossible sous Vista
oncledoc
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un nouvel ordi tout neuf, avec Vista premium.
Je n'arrive pas du tout a lui importer ses favoris dans IE7
Ni de son IE7 sous XP (son ancien ordi)
Je peux les importer sans le moindre probleme dans Firefox, mais IE7 refuse obstinement de les prendre.
Bizarrement, Google n'est d'aucune aide, comme si le probleme etait unique au monde
Je viens d'essayer sur l'ordi de ma copine, j'obtiens exactement le meme comportement
Quand j'ouvre IE7, clic sur fichier, puis Importer ou Exporter, la 1ere de 2 option, ''a partir d'un autre navigateur'' n'est pas disponible (grisee). Je peux proceder ''a partir d'un fichier'', je le pointe au bon endroit, suivant-suivant, puis un popup d'erreur laconique apparait invariablement:
Importer les favoris
Erreur de conversion des signets
(avec un bouton) OK
Je trouve tres bizarre d'obtenir la meme erreur sur 2 ordis completement differents, qui n'ont que Vista en commun
A l'aide ! ! !
j'ai un ami qui a un nouvel ordi tout neuf, avec Vista premium.
Je n'arrive pas du tout a lui importer ses favoris dans IE7
Ni de son IE7 sous XP (son ancien ordi)
Je peux les importer sans le moindre probleme dans Firefox, mais IE7 refuse obstinement de les prendre.
Bizarrement, Google n'est d'aucune aide, comme si le probleme etait unique au monde
Je viens d'essayer sur l'ordi de ma copine, j'obtiens exactement le meme comportement
Quand j'ouvre IE7, clic sur fichier, puis Importer ou Exporter, la 1ere de 2 option, ''a partir d'un autre navigateur'' n'est pas disponible (grisee). Je peux proceder ''a partir d'un fichier'', je le pointe au bon endroit, suivant-suivant, puis un popup d'erreur laconique apparait invariablement:
Importer les favoris
Erreur de conversion des signets
(avec un bouton) OK
Je trouve tres bizarre d'obtenir la meme erreur sur 2 ordis completement differents, qui n'ont que Vista en commun
A l'aide ! ! !
A voir également:
- Importation des favoris impossible sous Vista
- Importer favoris chrome - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
J'ai tester sur le Vista de ma copine et ca fonctionne, merci
Quand meme etrange que la facon ''elegante'' ne fonctionne pas, elle
Quand meme etrange que la facon ''elegante'' ne fonctionne pas, elle
Bizarrement, la methode import/export marche a merveille sous XP, le bug semble toucher Vista
J'utilise moi-meme Firefox depuis la version 0.7 environ, mais l'ami que je tente d'aider n'a pas encore succomber aux charmes de FF.
A+
J'utilise moi-meme Firefox depuis la version 0.7 environ, mais l'ami que je tente d'aider n'a pas encore succomber aux charmes de FF.
A+
Salut,
parcourt ton disque dur avec l'explorateur de fichiers ou en cliquant sur ordinateur sous Vista tu fais une recherche avec "favoris" comme mot de recherche et tu verras qu'il existe un répertoire sur le disque nommé "favoris" et qui contient tous les pointeurs vers tes pages internet. copie le contenu de ce répertoire sur l'autre ordinateur au même emplacement et en démarrant IE7 tu verras ta liste de favoris !
A+
parcourt ton disque dur avec l'explorateur de fichiers ou en cliquant sur ordinateur sous Vista tu fais une recherche avec "favoris" comme mot de recherche et tu verras qu'il existe un répertoire sur le disque nommé "favoris" et qui contient tous les pointeurs vers tes pages internet. copie le contenu de ce répertoire sur l'autre ordinateur au même emplacement et en démarrant IE7 tu verras ta liste de favoris !
A+
Quelqu'un oserai faire de l'affichage HTML avec autre chose qu'IE, il doit être puni et se débrouiller seul, a dit Bilou.
Heureusement comme tu le vois, c'est pas des plus compliqué, mais franchement Firefox 3 est bien plus agréable et plus rapide a l'affichage que IE7, alors pourquoi essayer IE ?