Réinstallation de Vista : paramètres pourris

redbox34 Messages postés 50 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais des soucis avec mon ordinateur portable ses derniers temps... alors j'ai décidé de mettre le CD d'installation de windows vista, et de tout réinstaller (reformater quoi !)

Bref, l'ordi redémarre après quelques heures d'installation, et j'ai l'impression que tout est mort !

Au niveau de la connexion, quand j'appuie sur le bouton du WIFI, le voyant wifi ne s'allume pas, comme si c'était cassé, j'hallucine ! On me dit aussi "aucun réseau sans fil disponible" alors que normalement il y en a.

On dirait que tout est foutu, si quelqu'un a un début de solution ça serait génial =)

Merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

redbox34 Messages postés 50 Statut Membre 14

Au début quand j'avais eu l'ordi, on voyait les réseaux sans fils...
1

Please j'aurai vraiment besoin d'aide =)
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
il faut que tu installe les pilote de ton wifi et du reste
1

Comment je fais pour les installer ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu as pas un autre cd fournie avec ton pc
1

si tu as pas je te dirais comment faire
1

Si, j'ai : "Dell application", "Microsoft word 9", "drivers and utilities".

Lequel je dois insérer ?

Le dernier je suppose ?
1

oui drivers and utilities
1

D'accord voilà c'est installé, là j'arrive sur une liste avec pleins de pilotes je fais quoi ?
1

il faut que tu les installe tous
1

Et bien là il est censé être réinstallé, mais quand j'appuie sur le bouton wifi, ça ne s'allume toujours pas.
1

Il faut que j'installe toute la liste ?
1

une fois que tu a tout installer il faut que tu redemarre le pc
1

Je suppose que cela va prendre des heures de tout réinstaller ?

Une fois que ça sera fait, le wifi remarchera ?
1

il n'i as pas de reson pour que ça ne marche pas
1

D'accord je te remercie alors.

Et juste une question en plus, pour configurer une connexion wifi avec speetouch, il n'y a pas de manip spéciales à faire, juste mettre la clé wep ?
1

oui et sincronizé le pc avec la box
1

Comment je synchronise ?
Là il n'y a pas les deux touches comme sur une livebox vu que c'est un modem speedtouch =)
1

ok mais je connais pas ce modeme mais il a un wifi intégré ?
1

Oui il a le wifi intégré !
1