Réinstallation de Vista : paramètres pourris
redbox34
Messages postés
50
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais des soucis avec mon ordinateur portable ses derniers temps... alors j'ai décidé de mettre le CD d'installation de windows vista, et de tout réinstaller (reformater quoi !)
Bref, l'ordi redémarre après quelques heures d'installation, et j'ai l'impression que tout est mort !
Au niveau de la connexion, quand j'appuie sur le bouton du WIFI, le voyant wifi ne s'allume pas, comme si c'était cassé, j'hallucine ! On me dit aussi "aucun réseau sans fil disponible" alors que normalement il y en a.
On dirait que tout est foutu, si quelqu'un a un début de solution ça serait génial =)
Merci d'avance.
J'avais des soucis avec mon ordinateur portable ses derniers temps... alors j'ai décidé de mettre le CD d'installation de windows vista, et de tout réinstaller (reformater quoi !)
Bref, l'ordi redémarre après quelques heures d'installation, et j'ai l'impression que tout est mort !
Au niveau de la connexion, quand j'appuie sur le bouton du WIFI, le voyant wifi ne s'allume pas, comme si c'était cassé, j'hallucine ! On me dit aussi "aucun réseau sans fil disponible" alors que normalement il y en a.
On dirait que tout est foutu, si quelqu'un a un début de solution ça serait génial =)
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation de Vista : paramètres pourris
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, j'ai : "Dell application", "Microsoft word 9", "drivers and utilities".
Lequel je dois insérer ?
Le dernier je suppose ?
Lequel je dois insérer ?
Le dernier je suppose ?
Et bien là il est censé être réinstallé, mais quand j'appuie sur le bouton wifi, ça ne s'allume toujours pas.
Je suppose que cela va prendre des heures de tout réinstaller ?
Une fois que ça sera fait, le wifi remarchera ?
Une fois que ça sera fait, le wifi remarchera ?
D'accord je te remercie alors.
Et juste une question en plus, pour configurer une connexion wifi avec speetouch, il n'y a pas de manip spéciales à faire, juste mettre la clé wep ?
Et juste une question en plus, pour configurer une connexion wifi avec speetouch, il n'y a pas de manip spéciales à faire, juste mettre la clé wep ?
Comment je synchronise ?
Là il n'y a pas les deux touches comme sur une livebox vu que c'est un modem speedtouch =)
Là il n'y a pas les deux touches comme sur une livebox vu que c'est un modem speedtouch =)