Problème d'installation

Fermé
lolita - 21 oct. 2008 à 22:13
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 21 oct. 2008 à 22:23
Bonjour,j'ai un PC NEC que je l'ai formater de nouveau. je ne sais pas pourquoi j'ai pas pu installer des logiciels dans mon disque dur; Dés que je lance l'installation la fenétre s'évapore et je la trouve pas aussi si je clique sur la combinaison de touches (Alt + Ctrl + supp) il m'apparait un message d'erreur qui me dit que le gestionnaire des taches ne peut pas accéder à la mémoire aussi j'ai pas modifier la photo du compte administrateur dans le panneau de configuration déja il n'y a pas d'image il y a un point d'interrogation.je ne sais pas qu'est ce qui se passe malgré que mon pc est formaté ces jours la. j'ai pas pu installer un antivirus car la fenetre d'installation se ferme vite fait. plz aider moi je ne sais pas koi faire j'ai rien compris c koi le problème? merci à vouuuuuuuus...

3 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 4
21 oct. 2008 à 22:15
aie beh essai de reformater car je croi que c un virus :S et si le virus se loge dans le processeur ou autre que le disk dur beh t dans la caca ^^
-1
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
21 oct. 2008 à 22:19
salut,
moi je me demande si votre formatage a bien ete fait correctement,parce que d'aprés les problemes que vous avez
c'est le systeme qui ne reconnait pas les log a insataller.
c'est mon avis attendre d'autres avis.
cordialement.
-1
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 4
21 oct. 2008 à 22:23
ouep je croi qu ec'est ca ^^ essai de reformater ca arrive defoi que ca a mal formater tu c'est un pc c'est comme toi si il boss trop il pete un cable ( desoler de l'expresion^^) beh voila essai de reformater et reesail :p
-1