Probleme debile
A.Links
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme un peu bete.j'ai voulu desactiver les haut parleur de mon pc (vista) insi que tout peripherique audio pour essayer de faire marcher un logiciel de MAO.
mais la gros probleme je na sais pas comment les reactiver ils ont disparu de la liste des peripheriques.
merci de votre aide
PS:je decouvre vista...:)
j'ai un probleme un peu bete.j'ai voulu desactiver les haut parleur de mon pc (vista) insi que tout peripherique audio pour essayer de faire marcher un logiciel de MAO.
mais la gros probleme je na sais pas comment les reactiver ils ont disparu de la liste des peripheriques.
merci de votre aide
PS:je decouvre vista...:)
7 réponses
A mon avis tu as du te tromper entre "désactiver" et "désinstaller". C'est pas grave.
Va dans Démarrer > Panneau de Configuration > en haut à gauche clique sur "affichage classique" > "Ajout de matériel" > Suivant, suivant, etc.
Le language SMS fait peut-être gagner du temps à l'écriture, mais en tout-cas pas à la lecture!!
Va dans Démarrer > Panneau de Configuration > en haut à gauche clique sur "affichage classique" > "Ajout de matériel" > Suivant, suivant, etc.
Le language SMS fait peut-être gagner du temps à l'écriture, mais en tout-cas pas à la lecture!!
j'ai deja essayé.je lance une recherche de nouveau peripherique:aucun resultats je choisit donc manuellement controleur audio vidéo et jeu et dans la liste de peripherique possible il n'y a pas mes hauts parleurs.
que faire???
que faire???
sa fait malheursement plus de 2 heures que je fouine et pas moyen de metre la main sur quoi que se soit qui parle de ces hauts parleurs.
help
help
bonsoir,
si vous avez installer des logiciel depuis , je vous conseille d'en faire une sauvegarde et ensuite faite une restauration du systeme !!
bonne soirée
si vous avez installer des logiciel depuis , je vous conseille d'en faire une sauvegarde et ensuite faite une restauration du systeme !!
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai deja essayé.quand je vais dans peripherique de lecture dans la liste des peripherique il me dit: aucun peripherique audio n'est intallé.
je vais kan mm pas reformater vista juste parsque j'ai cliqué sur un petit "desactiver le peripherique" enfin j'espere...il doit y avoir une solution moins radicale ou alors vista est la plus grose merde que j'ai vamais vue.
je vais kan mm pas reformater vista juste parsque j'ai cliqué sur un petit "desactiver le peripherique" enfin j'espere...il doit y avoir une solution moins radicale ou alors vista est la plus grose merde que j'ai vamais vue.
bien sur qu'il y a une solution moins radicale .d'ailleurs avant de faire une restauration système il y' avait certainement une autre solution .
mais la si ton périphérique audio a disparu tu peut toujours les reinstaller .
desinstalle deja les restes de tes pilotes audio par le biais de ajout suppression de programmes ,et reinstalle les .
mais la si ton périphérique audio a disparu tu peut toujours les reinstaller .
desinstalle deja les restes de tes pilotes audio par le biais de ajout suppression de programmes ,et reinstalle les .
bonsoir,
avez vous proceder a une restauration du systeme aussi ancienne que possible?
Sinon , je ne sais pas quel est exactement votre ordinateur , la reference de l'appareil ni la marque , mais je peux penser que dans une partie de votre disque dur sont sauvegardés les drivers, il vous suffit de trouver ceux du son et de les reinstaller
Cdlt
avez vous proceder a une restauration du systeme aussi ancienne que possible?
Sinon , je ne sais pas quel est exactement votre ordinateur , la reference de l'appareil ni la marque , mais je peux penser que dans une partie de votre disque dur sont sauvegardés les drivers, il vous suffit de trouver ceux du son et de les reinstaller
Cdlt
jai eu mon ordi ce matin et jai pas fait ni de sauvergarde ni les cds de reinstalation car jen avait pas sous la main je pensait pas que jaurait un probleme aussi vite.
je doit pas etre la premiere personne a qui sa arrive?je fait comment pour trouver les drivers du son?
j ai un hp dv7 1099.
sa fait beaucoup de "je":)
aidez moi je craque
je doit pas etre la premiere personne a qui sa arrive?je fait comment pour trouver les drivers du son?
j ai un hp dv7 1099.
sa fait beaucoup de "je":)
aidez moi je craque