Lecteur CD graveur qui ne grave pas
Utilisateur anonyme
-
moi7777 -
moi7777 -
Bonjour,
J'ai un Nec Versa C200 du conseil général 13, et j'ai changé le lecteur CD par celui d'un Medion qui devrait graver. Je dis "devrait" car il ne veux pas graver, il nomme le lecteur CD comme un lecteur CD-ROM standard. Voilà le référence du Lecteur CD: HL-DT-ST- DVDRAM GMA-4080N
Je n'ai aucun pilotes et je ne sais où les trouver. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai un Nec Versa C200 du conseil général 13, et j'ai changé le lecteur CD par celui d'un Medion qui devrait graver. Je dis "devrait" car il ne veux pas graver, il nomme le lecteur CD comme un lecteur CD-ROM standard. Voilà le référence du Lecteur CD: HL-DT-ST- DVDRAM GMA-4080N
Je n'ai aucun pilotes et je ne sais où les trouver. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur CD graveur qui ne grave pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas grave - Accueil - Windows
7 réponses
le service "service COM de gravage de CD IMAPI" est il demmare ? et en demmarage auto
de quoi te sers tu pour graver , du service windows , ou d'un programe comme NERO ,si tu ne te sers pas du programe de gravage de windows le service peut etre arreter
essaye aussi cette astuce : https://www.generation-nt.com/graveur-reconnu-comme-lecteur-de-cd-rom-sous-windows-xp-astuce-24513-1.html
de quoi te sers tu pour graver , du service windows , ou d'un programe comme NERO ,si tu ne te sers pas du programe de gravage de windows le service peut etre arreter
essaye aussi cette astuce : https://www.generation-nt.com/graveur-reconnu-comme-lecteur-de-cd-rom-sous-windows-xp-astuce-24513-1.html
pour le service : panneau de configuration , outils d'administration , services .
et regarde si le service est demmare , si il n'est pas demmare , clic droit dessus , proprietees , clique sur "demmarer" et dans "type de service" met "automatique" , appliquer
et regarde si le service est demmare , si il n'est pas demmare , clic droit dessus , proprietees , clique sur "demmarer" et dans "type de service" met "automatique" , appliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout fait mais il ne veut toujours pas graver (je n'utilise aucun logiciel de gravage, juste celui de Windows)