A voir également:
- Lecteur CD graveur qui ne grave pas
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
7 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
21 oct. 2008 à 21:43
21 oct. 2008 à 21:43
le service "service COM de gravage de CD IMAPI" est il demmare ? et en demmarage auto
de quoi te sers tu pour graver , du service windows , ou d'un programe comme NERO ,si tu ne te sers pas du programe de gravage de windows le service peut etre arreter
essaye aussi cette astuce : https://www.generation-nt.com/graveur-reconnu-comme-lecteur-de-cd-rom-sous-windows-xp-astuce-24513-1.html
de quoi te sers tu pour graver , du service windows , ou d'un programe comme NERO ,si tu ne te sers pas du programe de gravage de windows le service peut etre arreter
essaye aussi cette astuce : https://www.generation-nt.com/graveur-reconnu-comme-lecteur-de-cd-rom-sous-windows-xp-astuce-24513-1.html
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
21 oct. 2008 à 21:58
21 oct. 2008 à 21:58
pour le service : panneau de configuration , outils d'administration , services .
et regarde si le service est demmare , si il n'est pas demmare , clic droit dessus , proprietees , clique sur "demmarer" et dans "type de service" met "automatique" , appliquer
et regarde si le service est demmare , si il n'est pas demmare , clic droit dessus , proprietees , clique sur "demmarer" et dans "type de service" met "automatique" , appliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:03
21 oct. 2008 à 22:03
J'ai tout fait mais il ne veut toujours pas graver (je n'utilise aucun logiciel de gravage, juste celui de Windows)
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
21 oct. 2008 à 22:07
21 oct. 2008 à 22:07
a tu appliquer l'astuce de mon lien ? si oui et que le service est demmare , je vois pas
oublis pas de redemmarer le PC apres avoir appliquer l'astuce pour qu'elle soit prise en compte
oublis pas de redemmarer le PC apres avoir appliquer l'astuce pour qu'elle soit prise en compte