Pas de connexion

Fermé
shido - 21 oct. 2008 à 20:51
 shido - 21 oct. 2008 à 21:07
Bonjour,

voila, j'ai un petit soucis avec ma cle wifi et internet, donc quand je suis chez moi, j'arrive parfaitement a surfer en wifi sans problème, aujourd'hui j'ai voulu emmener mon ordi a la fac nous avons le wifi par hotspot, mais la mon ordi a pas détecter les resaux disponible; c'est la première fois que ça arrive auparavant,t il se connecte sans problème.

la c'est a première fois depuis un certain que je le ramène a l'universitaire avec moi, car j'avais eu quelque souci avec ma cle wifi, des que je la mettais ça fessais bugger l'ordi, d'ailleurs le problème qui étais régler,c'est reproduit cette aprem.

depuis j'ai juste installer un nouvel antivirus (avast) et mozilla firefox en plus d'explorer...

bref, si quelqu'un a une idee de pourquoi j'arrive pas a me connecte...

merci
A voir également:

2 réponses

ben, étant donner qu'avant soit en le mois dernier, j'arrivais a me connecte, je pense que le problème vient d'ailleurs, c'est un reseau non sécuriser, ça marche chez tout le monde mais ma cle wifi ne se connecte plus...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
21 oct. 2008 à 20:53
Bonjour !
Peut-être que votre université ne diffuse pas le nom de son réseau Wi-Fi (mesure de sécurité) Si le problème ne concerne que le wifi de votre uni je vous conseille de demander de l'aide auprès de votre responsable informatique de l'uni qui pourra vous donner les informations de connexion !
-1