A voir également:
- Probleme avec camecope sony dcr dvd 110
- Sony one - Accueil - Streaming
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Lorsque vous connectez la caméra à l'ordinateur, il faut appuyer sur un bouton "USB Connection" sur la camera. Il y a deux de ces boutons. Un refere à la mémoire et l'autre au HD. J'avais le problème quand je cliquais sur le mauvais bouton. Essayez en cliquant sur l'autre.
Lorsque vous connectez la caméra à l'ordinateur, il faut appuyer sur un bouton "USB Connection" sur la camera. Il y a deux de ces boutons. Un refere à la mémoire et l'autre au HD. J'avais le problème quand je cliquais sur le mauvais bouton. Essayez en cliquant sur l'autre.
Sandra03
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
4
25 mai 2009 à 21:09
25 mai 2009 à 21:09
Non je n'ai pas toujours pas résolu le problème. Si quelqu'un a la solution, merci de nous aider!
Sandra03
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
4
9 mai 2009 à 17:21
9 mai 2009 à 17:21
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à importer les fichiers multimédia sur le pc (avec le camescope Handycam Sony DCR DVD 110). Est ce que quelqu'un a une solution ? Une fois, j'ai reussi à mettre les fichiers sur le pc mais là, je n'y parviens plus !!
Merci pour votre aide.
J'ai le même problème, je n'arrive pas à importer les fichiers multimédia sur le pc (avec le camescope Handycam Sony DCR DVD 110). Est ce que quelqu'un a une solution ? Une fois, j'ai reussi à mettre les fichiers sur le pc mais là, je n'y parviens plus !!
Merci pour votre aide.