Probleme avec camecope sony dcr dvd 110

Fermé
val40 - 21 oct. 2008 à 19:48
 moonaa - 26 août 2009 à 18:33
Bonjour,
J ai achete recemment un camescope sony dcr dvd 110 et j ai un souci. Qd j veux importer mes photo avec le logiciel handycam cela m affice " impossible de recuperer les informations de gestion."
De meme je suis assez decu de la qualite des photos que je trouve fade limite noir et blanc malgre les reglages de couleur que j ai effectue avec le manuel.
Alors qqu un pourrait il m aider a regler d abord le probleme d immportation des photos et aussi me dire ce que je peux faire pour optimiser la couleur de mes photos .
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Lorsque vous connectez la caméra à l'ordinateur, il faut appuyer sur un bouton "USB Connection" sur la camera. Il y a deux de ces boutons. Un refere à la mémoire et l'autre au HD. J'avais le problème quand je cliquais sur le mauvais bouton. Essayez en cliquant sur l'autre.
5
Sandra03 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 4
25 mai 2009 à 21:09
Non je n'ai pas toujours pas résolu le problème. Si quelqu'un a la solution, merci de nous aider!
4
Sandra03 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 4
9 mai 2009 à 17:21
Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à importer les fichiers multimédia sur le pc (avec le camescope Handycam Sony DCR DVD 110). Est ce que quelqu'un a une solution ? Une fois, j'ai reussi à mettre les fichiers sur le pc mais là, je n'y parviens plus !!

Merci pour votre aide.
0
j'ai le même problème, est ce que vous arrivez a faire l'importation de fichier ? si oui pourriez vous m'aider ?
0