Déconnection de Steam

Fermé
Nex - 21 oct. 2008 à 19:27
selrak Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 23 mai 2014 à 08:27
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus a jouer a counter strike 1.6. Je lance steam je lance un serveur tout va bien mais juste au moment de rentré sur le serveur, tout s'arrête "warning connection problem". Puis si je reesseye cet fois si ça bug a partir du chargement, retry, retry, puis au final ça marche pas. J'ai essayé de mettre le chat de steam et même temps et j'ai remarqué que le chat ce déconnectais a chaque fois que j'essayais de me connecté a un serveur.
Merci d'avance.

4 réponses

selrak Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
23 mai 2014 à 08:27
le chum a ma cousine a eu le meme propleme.on a decouver qu'une ".DLL" ne s'etait pas correctement installer.essaye de rechercher des indice pouvant menner a la source probleme.si il te dit qu'un truc n'est pas installer(ou pas correctement)tu a qu'a aller sur internet pour aller te le chercher mais fait gaffe a ce que le prog d'instalation ne te propose pas de modifier des truc dans ton system.assure-toi qu'il ne fasse QUE TELECHARGER SE QUE TU VEUX pour eviter d'avoir le mois de probleme possible.

s'il te propose de telecharger "OptimiserPro",je te conseille te refuser car j'ai eu de tres gros probleme avec ce prog par le passer.
0
J'ai du te relire plusieurs fois avant de comprend ^^. Non je n'ai jamais eu ce problème, dsl.
-1
popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
21 oct. 2008 à 19:35
oki merci
-1
popo-kraki Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
21 oct. 2008 à 19:30
Slt a toi

je ve savoir si asque tu connu cet problème (( Ce module tiers n'est pas installé )) tu peu me dire qasque je peu faire !!

merci
-2