Quel marque pour une carte graphique?
drakdar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
drakdar Messages postés 2 Statut Membre -
drakdar Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,J ai décidé de changé ma carte graphique 8600 GTS XFX 256 Mo PCI-E 16X et pour 200euros j'ai vus des 9800 GTX, ayant des réductions a Surcouf je suis allé voir, mais les marques que j’ai vu là-bas ne me dise rien (sparkle, twinteck, zotac, BFG) toute en 512 Mo PCI-E DDR3
1/Il y a-t-il une marque de bien dans ce que j’ai cité ou est ce que je dois aller voir dans un autre magasin ?
2/Quelles marques me conseiller vous ?
3/Apres des recherches sur internet, j’ai vu certain dire que les marques ne change rien, mis a pars la garantie et les jeux donné avec et d’autre qu’il y a des différences,quel toune pas a la meme vitesse,que nvidia ne fais que les processeur des CG et que le reste varie en qualité suivant les marques, qui a raison ?
4/Quel son les marques a évité, quel marque sont des no-Name ?
5/Et la dernière question, est au niveau de la compatibilité, passera telle avec ma carte mère ASROCK ConRoe1333-D667
Ma config ; carte mère ASROCK ConRoe1333-D667
Processeur Intel Core2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Barette RAM corsair 2048 Mo XSM2 DDR2 Twinx cl5 (2x1024Mo)
Alimentation corsaire 750 watts (jai vu un peux grand lol)
je vous remerci d'avance pour vos reponces,sa m'evitera de prendre n'importe quoi !!!
1/Il y a-t-il une marque de bien dans ce que j’ai cité ou est ce que je dois aller voir dans un autre magasin ?
2/Quelles marques me conseiller vous ?
3/Apres des recherches sur internet, j’ai vu certain dire que les marques ne change rien, mis a pars la garantie et les jeux donné avec et d’autre qu’il y a des différences,quel toune pas a la meme vitesse,que nvidia ne fais que les processeur des CG et que le reste varie en qualité suivant les marques, qui a raison ?
4/Quel son les marques a évité, quel marque sont des no-Name ?
5/Et la dernière question, est au niveau de la compatibilité, passera telle avec ma carte mère ASROCK ConRoe1333-D667
Ma config ; carte mère ASROCK ConRoe1333-D667
Processeur Intel Core2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz
Barette RAM corsair 2048 Mo XSM2 DDR2 Twinx cl5 (2x1024Mo)
Alimentation corsaire 750 watts (jai vu un peux grand lol)
je vous remerci d'avance pour vos reponces,sa m'evitera de prendre n'importe quoi !!!
A voir également:
- Quel marque pour une carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
3 réponses
Salut
Je te conseille la BFG ou la Twintech bonne reputation (petite preference pour la twintech)
sparkle bo connais pas et zotac un nom aussi pourris en peux pas etre une vrai marque
Super ton alim ^^
Je te conseille la BFG ou la Twintech bonne reputation (petite preference pour la twintech)
sparkle bo connais pas et zotac un nom aussi pourris en peux pas etre une vrai marque
Super ton alim ^^