Pc ne démarre plus

Fermé
marie - 21 oct. 2008 à 19:18
 marie - 21 oct. 2008 à 19:31
Bonjour,
Quand il y a une coupure ou micro coupure d'EDF je ne peux plus allumer mon CP. Après un long moment qui peux aller de 1/2 heure à 5 heures mon pc se rallume enfin. Quand j'eteins mon pc le soir et le rallume le lendemain il n'y a aucun soucis il redémarre bien. Par contre je me suis apperçu que si j'éteint le pc derrière sur off ou que je coupe l'allimentation de mon bloc multiprise alors là plus rien, il ne me reste plus qu'à attendre que mon PC décide de se rallumer tout seul et comme je l'écrivais plus haut le temps est variable mais je crois que de plus en plus long à chaque fois.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Re bonjour
oui déjà effectué défragmentation mais le soucis vient seulement quand le pc n'a plus été allimenté même quelques seconde
0
Bonjour Marie,

La solution pour éviter ce genre de problème, achète un onduleur.

Cordialement,

Nico
0
merci Nico
j'y ai sérieusement pensé mais ça résoudra le problème que partiellement car pas normal que dès qu'il n'est plus allimenter le pc ne redémarre pas surtout que l'écran le clavier, la souris ont le voyant allumé.
Quand mon fils vient pour les vacances il apporte sa tour et biensur il enlève la mienne alors là, quand il repartira mon pc ne voudra encore plus se rallumer.
j'espère que tu comprends mon langage pas très clair !!lol
0