Geste commercial d'Orange ??? Mon oeil

Fermé
Gigi - 21 oct. 2008 à 18:52
 skipper nantais - 12 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,

J'ai égaré l'adaptateur et le cordon d'alimentation du portable de mon mari (décédé le 8/10/2008) donc plus de batterie. Or, je voulais "récupérer" sa voix par le biais de l'enregistrement et j'ai racheté un nouveau cordon. Le lendemain j'ai retrouvé son cordon et j'ai tout naturellement demandé à Orange Villeneuve/Lot de me rembourser mon achat (je précise que le bister n'était pas ouvert). Le refus a été net et sans appel, je pensais que compte tenu des circonstances ... et le côté "commercial" de Orange j'aurais obtenu gain de cause ! j'ai fait un courrier au service clients de Bordeaux. J'attends le geste commercial qui tient compte du client fidèle (avec 2 abonnements)!
A voir également:

2 réponses

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
21 oct. 2008 à 18:55
personnelement orange une fois m'on débité 90€ sur un forfait internet alors que c'etait illimité (pour portable) ben j'ai jamais vu de trace de remboursements alors que c'etait bien une erreur de leurs parts... on peut rien demander a orange :s
toutes mes condoleances
1