Geste commercial d'Orange ??? Mon oeil

Gigi -  
 skipper nantais -
Bonjour,

J'ai égaré l'adaptateur et le cordon d'alimentation du portable de mon mari (décédé le 8/10/2008) donc plus de batterie. Or, je voulais "récupérer" sa voix par le biais de l'enregistrement et j'ai racheté un nouveau cordon. Le lendemain j'ai retrouvé son cordon et j'ai tout naturellement demandé à Orange Villeneuve/Lot de me rembourser mon achat (je précise que le bister n'était pas ouvert). Le refus a été net et sans appel, je pensais que compte tenu des circonstances ... et le côté "commercial" de Orange j'aurais obtenu gain de cause ! j'ai fait un courrier au service clients de Bordeaux. J'attends le geste commercial qui tient compte du client fidèle (avec 2 abonnements)!
A voir également:

2 réponses

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
personnelement orange une fois m'on débité 90€ sur un forfait internet alors que c'etait illimité (pour portable) ben j'ai jamais vu de trace de remboursements alors que c'etait bien une erreur de leurs parts... on peut rien demander a orange :s
toutes mes condoleances
1
skipper nantais
 
Je suis vraiment navré pour votre situation familliale, mais j'ai un point commun avec vous ; je suis vraiement très mécontent du service technique Orange et je voudrais m'en ouvrir auprès d'orange. pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de leur service commercial à Bordeaux.
Merci pour votre réponse
0