Ordi qui s'allume pas
Résolu
artragis
Messages postés
510
Statut
Membre
-
artragis Messages postés 510 Statut Membre -
artragis Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour, hier tout allait bien avec mon ordinateur. Aujourd'hui, je rentre des cours et je veux allumer mon ordi. Comme d'habitude j'allume l'écran, puis la tour.
Et là le ventilo se met en marche dans un bruit d'enfer, et contrairement à son habitude, ce bruit se prolonge et ne s'arrête pas.
Je regarde mon écran, rien n'apparait. Je vérifie le banchement, il est bon. Puis je regarde la façade de la tour, la diode orange qui symbolise l'activité du disc dur est éteinte (c'est celle qui d'habitude clignote quand on lance un logiciel lourd)
qui peut me dire comment résoudre ce problème
mon ordi fixe est un NEC sur Vista 2Go mémoire, 2x160Go de disc dur en RAID, mon écran est branché en DVI
Et là le ventilo se met en marche dans un bruit d'enfer, et contrairement à son habitude, ce bruit se prolonge et ne s'arrête pas.
Je regarde mon écran, rien n'apparait. Je vérifie le banchement, il est bon. Puis je regarde la façade de la tour, la diode orange qui symbolise l'activité du disc dur est éteinte (c'est celle qui d'habitude clignote quand on lance un logiciel lourd)
qui peut me dire comment résoudre ce problème
mon ordi fixe est un NEC sur Vista 2Go mémoire, 2x160Go de disc dur en RAID, mon écran est branché en DVI
A voir également:
- Ordi qui s'allume pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo