Lecteur MP3 de bonne qualité ?

jp_rob -  
tavor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez-vous me conseiller une marque et modèle de lecteur MP3 à un prix abordable qui permette eventuellement de lire des cartes mémoire et de recevoir la FM mais (et surtout) qui permette d'atteindre rapidement telle partie d'un fichier de 1h30 ? Je podecaste l'émission des Grosses Têtes de RTL et l'écoute sur mon téléphone portable Nokia 6280. Mais en cas d'interruption il est presque impossible d'atteindre l'endroit où elle s'est arrêtée et je dois recommencer la lecture depuis le début. Je voudrais éviter un investissement onéreux comme les IPOD.
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

tavor Messages postés 27 Statut Membre 1

Ben déjà je déconseille à tous le monde les ipods, ce sont les pires mp3 du marchés (car ils demandent l'utilisation du logiciel itunes qui est une vrai m.....), le son d'un ipod n'est pas terrible, l'intérêt réside juste dans la batterie.

Tu veux un mp3 qui lise des cartes ?

Je ne crois pas que ça existe (à moins que tu branche des cables mais ça dois être tout un bordel).

En revanche il existe de très bon mp3 avec fm qui contiennent siffisement d'espace pour mettre tout tes fichiers et lire le fichier à ta convenance (pour autant qu'il te permette). Je serais toi je reviserais mon budjet et achèterais un bon archos fm (pas mal pour les vidéos) et avec quoi tu peut faire pas mal de branchements.
-1