Mp3 Samsung YP K3 JQB

Prisca -  
 seven -
Bonjour,, j'ai acheter un lecteur mp3 samsung k3 JQB et je rencontre plusieurs difficultés.
J'ai installer le CD d'installation et lorsque je souhaite transférer des fichiers dans le mp3, le logiciel ne le detecte pas alors que l'ordinanteur le detecte. Pourriez vous résoudre mon problème le plus vite possible? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Prisca

oui mais faut il que je fasse des dossier musique et photo ? car sur le mp3, il y a plein de programme et je n'y comprend rien. merci de répondre
0
seven

si vous n'avez pas la version plus de Window XP ou Window XP?d'abord, vous aller essayer d'installer "SMS" sur le site d'internet.s'il ne marche pas encore,d'abord vous allez faire "Firmware upgrade"vous allez télècharger le site d'internet ci-dessous.https://www.samsung.com/fr/support/
0
tavor Messages postés 27 Statut Membre 1

Tu n'a pas forcément besoin du cd d'installation (si c'est pas un piod).

Transfère directement.
-1
Prisca

et lorsque j'essaye de créer un dossier, ou de transférer une musique, il est mis que l'acces est refusé. que dois-je faire ?
merci de bien vouloir m'aider
0

Je ne sais pas, je n'ai pas l'appareil sous les yeux.

Mais effectivement c'est chiant ces appareils qui demandent des programmes.

Avec mon archos vieux de la guerre j'avais juste à transférer les fichiers et hop c'était finis.

Essaye de transférer directement tes fichiers dans les dossiers. Tes photos dans les photos, tes zik dans la zik, tes vidéos dans les vidéos etc.
-1
Prisca

en fait je ne trouve pas l'emplacement du mp3, je ne peut pas accéder aux fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clik sur poste de travail
-1
Prisca

j'ai déja fait, mais rien. j'ai meme fait une recherche sur tout l'ordi mais tjs rien
0
Prisca

lorsque je fait un ajout de matériel ça me répond "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
0