Vive la perte de mémoire

lorenzodu37 -  
 lorenzodu37 -
Salut tout le monde voila mon souci c'est beaucoup le meme. j'ai complétement oublier mon mot de passe de ma session et je ne vous explike pas comment je suis bien embetter je travail beaucoup avec mon pc c'est mon outil de travail et la a mon retour de vacance plus de memoire aucune idée de mon mot de passe si kelkun pourez m'aider sa serais cool de votre part.
j'ai essayé ce que beaucoup de personne on di F8 ou F12 ou F5 j'ai tout essayé comme vous me l'avais dit ou conseiller et rien ne marche meme en mode sans echec il me demande tjr mon mot de passe que vous me conseiller et il m'est impossible de le formater ou autre car il est strictement impossible que je ne perde des dossiers je peux pas me permette de perdre des dossier important si vous pourriez m'aider sa serais cool de votre part merci d'avance.
lorenzo

5 réponses

lorenzodu37

salut merci beaucoup pour votre aide; mais en mode sans echec il me demande tjr mon mot de passe dotre possibilité ??merci d'avance
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Quand tu démarre ton ordi, tu fais F4 ou F5 ou F8, et tu démarre ton pc en mode sans échec.
-1
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai peut être une piste à te donner télécharge un distribution linux, ou essais de t'en procurer une, à l'instalation de linux il va falloir que tu partitionne d'on disque (couper en deux), quand sa ses fait laisse toi guider, et quand linux est installer tu pourra acceder à t'a partition windows, tu aura juste à copier les fichier sur linux.
Tu vois ou je veut en venir?
-1
Utilisateur anonyme

A mon avis en mode sans échec sa va lui demander le mot de passe aussi non?
-1
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Non, car tu passe en mode administrateur. Et tu peut te faire un autre profil.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Autant pour moi lol.
-1