Configurer le son
France
-
France -
France -
bonjour, je voudrai savoir comment faire pour configurer les sons sur l'ordinateur.
Je clique 2 fois sur le haut - parleur en bas à droite et obtiens "contrôle de lecture", ensuite je clique sur "auxiliaire" décoche muet et je fais croix pour fermer. J'allume la tv intégrée d'ati et le son ne sort que sur un haut parleur (alors que j'ai un 5.1).
Je suis obligée de retourner sur la configuration de la tv pour recommencer les sons et obtenir de la stéréo au moins.
Comment faire pour que pour que le son reste toujours configuré.
Merci de m'aider
France
Je clique 2 fois sur le haut - parleur en bas à droite et obtiens "contrôle de lecture", ensuite je clique sur "auxiliaire" décoche muet et je fais croix pour fermer. J'allume la tv intégrée d'ati et le son ne sort que sur un haut parleur (alors que j'ai un 5.1).
Je suis obligée de retourner sur la configuration de la tv pour recommencer les sons et obtenir de la stéréo au moins.
Comment faire pour que pour que le son reste toujours configuré.
Merci de m'aider
France
A voir également:
- Configurer le son
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme je n'ai aucune réponse sur le sujet du son,
je renouvelle ma demande :
Comment finaliser la configuration du son dans le panneau "contrôle de la lecture" de windows.
Parce que j'ai beau décocher muet dans auxiliaire, à chaque fois que j'éteinds la tv et que je la rallume je suis obligée de reconfigurer et décocher la case "muet".
Merci de m'aider.
Comme je n'ai aucune réponse sur le sujet du son,
je renouvelle ma demande :
Comment finaliser la configuration du son dans le panneau "contrôle de la lecture" de windows.
Parce que j'ai beau décocher muet dans auxiliaire, à chaque fois que j'éteinds la tv et que je la rallume je suis obligée de reconfigurer et décocher la case "muet".
Merci de m'aider.