Pb de son
titikiller
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MOHAMED -
MOHAMED -
bonjour à tous,
voilà mon probleme:
Sans faire de manipulation sur mon ordinateur celui-ci n'emet plus aucun son que ce soit pour la musique ou pour le demarrage de windows.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider?
(J'ai windows XP)
voilà mon probleme:
Sans faire de manipulation sur mon ordinateur celui-ci n'emet plus aucun son que ce soit pour la musique ou pour le demarrage de windows.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider?
(J'ai windows XP)
4 réponses
si c'est une "carte son" intégrée à la carte mère, vérifie que celle-ci est bien activée dans le bios.
Il n' y a aucun porblème dans le gestionnaire de périphériques concernant la carte son (non detectée, conflit) ? tu peux quand même tenter de désinstaller puis de la réinstaller avec les bons drivers...
Il n' y a aucun porblème dans le gestionnaire de périphériques concernant la carte son (non detectée, conflit) ? tu peux quand même tenter de désinstaller puis de la réinstaller avec les bons drivers...
Bertrand
J'ai un pb imedia sl 9552 AVEC UN CHIPSET SON sigmatel audioINTEGRé à LA CARTE MERE.J'ai depuis quelques Temps un,son épouventabme aussi bien pour lire les divx que les musique de mon PC. Si je lis diréctement à partir des lecteurs des cd audio ou des divx,cela se passe bien . Est ce un problème sérieux Dr? Merci de me dire la vérité sans embage et toute la vérité selon vous quelle qu'elle soit. Cela me déséspère croyez-moi même si je ne fini pas par jeter mon PC par la fenêtre. Je serai encore capable d'aller le récuperer avant qu'il ne tombe.