Logiciels sur le sida

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 08:57
Bonjour,

A voir également:

5 réponses

j'aime bien les question du genre qui veulent rien dire : aucune précision, aucune informations... comment tu veux qu'on te réponde? fait le au crayon!
0
j'aime bien les question du genre qui veulent rien dire : aucune précision, aucune informations... comment tu veux qu'on te réponde? fait le au crayon!
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
21 oct. 2008 à 19:29
Je ne comprends pas le rapport entre "programmer" et "chercher une présentation powerpoint", donc je ne comprends pas pourquoi tu précises ça. (C'est comme : "Bonjour, je voudrais un verre d'eau mais pas un stylo"..) ...enfin bon c'est rien ça.

Tu demandes conseil, mais conseil sur quoi ? ...Le langage le plus adapté ? (si c'est le cas, en plus, il manque des précisions pour t'orienter + vers un qu'un autre, il faudrait que tu précises)
-1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:11
--
je demande sur le language le plus adaptés . Le python est bien ou pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:57
c bon laisse tombée je fais une pps euh tu sais comment on met une animation flash dans une presentation power point parce que moi j'ai office one presentation et je sais pas comment on met
-1