Les murs ne sont + visible !!! aidez moi svp

éva -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -

bonjour a tous , voila mon probleme : a la suite de telechargements d'objets pour sims sur le net j'ai voulu y jouer mais les murs n'existaient + !!! et quand je veux les rebatir ,le jeu s'arrete et retourne a windows!!*

pouver vous m'aider ?????? ecrivez moi a eva3x3@aol.com.

je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
D'abord il faut vérifier où on poste ses messages, ici c'est surtout le dépannage du matériel informatique qui est fait.
Ceci étant préciser, n'ayant pas la machine sous les yeux je peux juste avancer l'idée suivante:
En remplaçant certains fichiers par tes "mises à jour" téléchargées, tu as installer un fichier vide ou mal écrit participant à certains effets 3D. Donc, si tu n'arrives pas à désinstaller les modifications, et à ramener la configuration initial; tu es bonne pour désinstaller/réinstaller complétement le jeu.
NOTA: Certains additifs de jeux exigent de modifier le fichier *.ini ou *.cfg, voir une certaine version du jeu (un 1.03 au lieu du 1.00) pour fonctionner. D'autres patchs ne fonctionnent qu'avec certaines cartes graphiques, certain système d'exploitation, ou l'écriture de lignes de commandes en console.
0