Personne ayant plusieurs adresses mail,

inspecteur gadget -  
 clara -
Bonjour,
je voudrai savoir ,comment faire pour trouver un internot qu as plusieurs adresse mail?Existe t il un logicel capable de les retracées?

3 réponses

Omygod

QU'EST CE QUE TU APPELLES RETRACER ??
Si c'est pour savoir d'ou elle proviennent il y a Neotrace..qui te montre l'origine du mail par son adresse IP...
Autrement, si c'est pour toutes les ouvrir avec un meme logiciel..Outlook express sait faire ca.
0
inspecteur gadget

merci,pour ta réponse Omygod
0
clara

Inspecteur gadget,

Je suis dans la même situation que toi.Je n'arrive pas à savoir si mon ami à plusieurs adresses mail et s'il peut les concerver qq part dans sa session ou ailleurs dans le PC.
Il faut absolument que je sache comment retracer tout sa car sa me bouffe l'esprit.
j'ai fais plein de recherches mais sans succés.

Je t'en prie si tu y est arrivée merci de ma répondre au plus vite.

Clara.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Et si lui ne le veut pas?? Il est où le respect de la vie privée là dedans? ^^
Encore une histoire de vengeance personnelle....
-1
inspecteur gadget

je ne veus pas consulter c mail,mais juste savoir s il a plusieurs adresses caché
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > inspecteur gadget

Oui mais encor une fois lapersonne veut peut être conserver ses adresses Email caché... Si elle ne les communique pas c'est peut être pour ne pas que l'on écrive dessus...
-1
inspecteur gadget > julow Messages postés 2365 Statut Membre

je ne veus pas lui écrire,et ce n est pas une vengeance,c juste d ordre privé;si tu as une réponse dis la,c super important pour moi,si tu comprend,je te remercis d avance!je cherche l atteinte de sa vie privée,juste la vérité!!!!!!!!!
0