Script php : Serveur

Fermé
Quelqu'un - 21 oct. 2008 à 16:47
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 22 oct. 2008 à 12:49
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de pénétrer le réseau d'un site web pour prendre quelque scripts php.
J'aimerais avoir mon propre site web avec certainne base que je ne suis pas capable de reproduire!
Je ne veux pas voler un idee ou un site web mais je veux creer le mien avec le model d'un autre site web!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
21 oct. 2008 à 17:59
Bonjour.

J'aimerais savoir s'il est possible de pénétrer le réseau d'un site web pour prendre quelque scripts php.
Non.
Ou alors, c'est qu'il y a une faille de sécurité dans le site en question.
Mais de toute manière, ce serait illégal.

J'aimerais avoir mon propre site web avec certainne base que je ne suis pas capable de reproduire!
si tu n'as pas les bases pour créer un site web, je doute que tu sois techniquement capable de faire ce que tu envisages...

Je ne veux pas voler un idee ou un site web mais je veux creer le mien avec le model d'un autre site web!
Ca s'appelle du vol !

Un conseil :
Tourne-toi vers les CMS ou autre script déjà faits. Tu as le droit de les utiliser (sous certaines conditions)...
0
Je ne crois pas que ses du vol! Mafiadeath.com mafiacorruption.com et mafiacrime.org ont tous les meme script et meme chose! Il ont seulement changer les Design du site et quelque petit truc! donc il n'ont pas reecrit les script il ont les meme! moi je veux pas avoir le meme que eux mais juste quelque petit truc de l'un d'eux! anyway! Je suis surment pas a la bonne endroit pour demander cela! ici tout le monde qui ont des bonne intention se font prendre pour des HACKER ou des Voler!
0
macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
22 oct. 2008 à 12:49
Prendre quelque chose à quelqu'un sans lui demander c'est du vol, même si ce n'est qu'un morceau de code.

Si les sites dont tu parles ont les même scripts, c'est peut-être :
- Parce que c'est la même personne (le même groupe) qui les a fait.
- Parce qu'ils utilisent un CMS.
- Parce qu'ils utilisent les même scripts libres.
- Parce qu'ils ont acheté le même logiciel fermé.
...

Je ne mets pas en doute ta bonne foi, je me contente de répondre à tes questions. En l'occurence, je te préviens des risques que tu cours si tu essayes de violer la loi.

Bonne continuation.
0