Problème de connexion sur administrator

Damaurque -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

login : admin
mot de passe : password

j'ai soudainement ce message d'erreur qui apparait :

* JAuthentication::__construct: Could not load authentication libraries.
* L'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas

Que dois-je faire ?

Merci d'y répondre rapidement : JE SUIS BLOQUEE !!!

4 réponses

Damaurque

Je vais là où je peux aller pour me dépanner. J'ai tapé sur google " joomla administrator" et me voici sur ce site qui apparement n'est pas le bon pour solutionner mon problème. J'en suis désolée. Je vas me débrouiller autrement. Bonsoir
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mais içi non plus tu n'est pas enregsitrée
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1
papymucho Messages postés 146 Statut Membre 220

Franchement Internasso, d'un côté j'ai envie d'être d'accord avec moi, de l'autre pas trop....

Etrangement aujourd'hui j'ai eu une réponse à un problème posté (merci) :) d'habitude c'est loin d'être le cas... Alors perdre 10 minutes pour s'inscire, et ne pas avoir d'aide ou de réponses, je ne vois pas l'intêret.... Là au moins, y'a toujours des gars pour dire : tu ne t'es pas inscrit ! Du coup tu vas voir desuite ailleurs, tu perds moins ton temps ^^

LoL.... Sur ce, je m'en irais demander (ou aider car c'est plus le cas) sur d'autres forums..... Le degré de compétences a été atteint j'ai l'impression..
-1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Mais c'est pas une question de degré de compétence c'est une question de respect pour ceux qui passent des heures à essayer de contenter tout le monde et c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Quand vous êtes plantés et que vous appelez votre hotline, ca vous fait rien de devoir payer 20 ou 30 billets sur votre note de téléphone et en plus vous attendez sagement que le Mr ou la dame vous dise quelque chose... vous la ramenez pas, alors qu'içi si ca va pas assez vite vous traitez les helpers comme des chiens, un peu de politesse, un peu de respect que diable !

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1