Compatibilité carte graphique
mougne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mougne Messages postés 16 Statut Membre -
mougne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,peut on me dire si la carte graphique nvidia 8800 gt 512mb ddr3 256-bit,est compatible avec ma carte mère msi k9vgm-v,socket am2,video,msi; vista familialepremiium 64bit (oem) dvd
merçi d'avance.
merçi d'avance.
A voir également:
- Compatibilité carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Bonjour, mon ecran est normal.
Je n'arrive pas non plus à installer les pilotes de la carte. Quand je demande l'installation pour Vista X64, on me donne le message : en anglais en +!
Fatal error
You are runing a 32bit version of Nvidia uninstaller on a 64 bits system (Binary type I386)
Wrong version of uninstaller. Uninstaller exits now.
Je clique OK. Le message suivant arrive : en français ce coup-ci!
Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitat° n'est pas Windows Vista 64bit. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista 64bit. Abandon de l'installation.
Si je la demande avec Vista X86, j'ai la même chose mais pour le 32bit!!!
Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?Configuration: Windows Vista
Internet Explorer
Je n'arrive pas non plus à installer les pilotes de la carte. Quand je demande l'installation pour Vista X64, on me donne le message : en anglais en +!
Fatal error
You are runing a 32bit version of Nvidia uninstaller on a 64 bits system (Binary type I386)
Wrong version of uninstaller. Uninstaller exits now.
Je clique OK. Le message suivant arrive : en français ce coup-ci!
Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitat° n'est pas Windows Vista 64bit. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista 64bit. Abandon de l'installation.
Si je la demande avec Vista X86, j'ai la même chose mais pour le 32bit!!!
Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?Configuration: Windows Vista
Internet Explorer