Compatibilité carte graphique

mougne Messages postés 16 Statut Membre -  
mougne Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,peut on me dire si la carte graphique nvidia 8800 gt 512mb ddr3 256-bit,est compatible avec ma carte mère msi k9vgm-v,socket am2,video,msi; vista familialepremiium 64bit (oem) dvd
merçi d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

oui
0
mougne Messages postés 16 Statut Membre

Merci Lorus!
Mais problème : après installation, la carte n'est pas reconnue par Windows Vista!!!
0
Utilisateur anonyme

qusque tu apel par pas reconnu tu ne voit rien ou tu n a pas les couleurs !
0

vista ne détecte pas le nouveau matériel installé et je ne peux pas installer les pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dons tu as un ecran noir !
0

Re-Bonjour, mon ecran est normal.
Je n'arrive pas non plus à installer les pilotes de la carte. Quand je demande l'installation pour Vista X64, on me donne le message : en anglais en +!
Fatal error
You are runing a 32bit version of Nvidia uninstaller on a 64 bits system (Binary type I386)
Wrong version of uninstaller. Uninstaller exits now.
Je clique OK. Le message suivant arrive : en français ce coup-ci!
Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitat° n'est pas Windows Vista 64bit. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista 64bit. Abandon de l'installation.
Si je la demande avec Vista X86, j'ai la même chose mais pour le 32bit!!!
Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?Configuration: Windows Vista
Internet Explorer
0
Utilisateur anonyme

mais si ta carte n ai pas reconnu , tu ne peut rien voir a l ecran!!
0

sur la carte d'origine etait branché l écran.j' ai enlever cette carte,puis brancher l'ecran sur la carte mère.ça a marché comme ça huit jours.puis j'ai mis la 8800gt,mais elle n'a pas le branchement pour l'ecran.je l' ai laisser sur la carte mère
0
Utilisateur anonyme

y a pas la prise bleu ?
0

non.2 blanches
0
Utilisateur anonyme

????? normalement ta un enbout ou tu branche l ecran c obliger
0

a coté des 2 prises blanches,il y a 1 ronde femelle.dans le colis,il y a1 adaptateur : 1coté rond male l 'autre bout 1prise(video male)jaune.+1adaptateur:meme fiche ronde l'autre bout 3fiches (video femelle) vert.bleu.rouge.
0
Utilisateur anonyme

ca doit etre un des adaptateur obligatoiement
0

la fiche ronde peut se brancher sur la carte graphique.sur les pochettes des adaptateurs,n°1(RoHS) n°2(RoHS+collé sur le vert"nvidia" et sur la fiche ronde GP.
0
Utilisateur anonyme

oui mes pour tes 2 prise de la carte blanche tu as un adaptateur avec un coté qui se rentre dans cette prise blanche et l autre coté ou tu branche ton ecran
0

OK pour le coté des blanches, mais sur l'écran,pas de reception:(audio-in )et(d-sub).ma fiche jaune n'est pas compatible.
0

bingo...j'ai trouvé dans mes tiroirs 1 adaptateur fiche blanche-sortie bleu.j'ai tout remonter,maintenant,je suis direct carte graphique via ecran......NOIR.
0

que doi-je faire?
0
Utilisateur anonyme

ta instaler le pilote ?
0

j'ai rebranché l'ecran a la carte mère ,puis mis le cd,problème idem reponse n°6.
0