Devenir analyste programmeur ?
coucou
-
coucou -
coucou -
bonjour
j'aimerai faire des etudes pour devenir analyste programmeur mais je viens d'un BAC PRO 'electromenagers et je n'ai pas trouver d'ecole en alternance qui pourrait me prendre
Pourriez vous m'aider si vous connaissez une ecole qui fait alternance
merci d'avance
j'aimerai faire des etudes pour devenir analyste programmeur mais je viens d'un BAC PRO 'electromenagers et je n'ai pas trouver d'ecole en alternance qui pourrait me prendre
Pourriez vous m'aider si vous connaissez une ecole qui fait alternance
merci d'avance
A voir également:
- Comment devenir analyste programmeur
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement - Forum Snapchat
1 réponse
salut,
J'ai jamais entendu parler d'étude d'analyste programmeur en alternance. Généralement dans ce genre de formation
( de BTS à Ingénieur) Il y a un stage en entreprise qui dure
environ 3 mois, et c'est à temps plein. La réalisation d'un projet informatique dans son intégralité au cours d'un stage en entreprise nécessite une immersion totale et donc pas d'alternance. Un projet de développement, c'est du moyen/long terme. Que ce soit en fac, en école polytechnique ou à l'AFPA. Les stages en entreprise n'y sont pas rémunérés (encore généralement) et correspondent à une démarche personnelle.
cordialement
¤
J'ai jamais entendu parler d'étude d'analyste programmeur en alternance. Généralement dans ce genre de formation
( de BTS à Ingénieur) Il y a un stage en entreprise qui dure
environ 3 mois, et c'est à temps plein. La réalisation d'un projet informatique dans son intégralité au cours d'un stage en entreprise nécessite une immersion totale et donc pas d'alternance. Un projet de développement, c'est du moyen/long terme. Que ce soit en fac, en école polytechnique ou à l'AFPA. Les stages en entreprise n'y sont pas rémunérés (encore généralement) et correspondent à une démarche personnelle.
cordialement
¤
merci