Impossible de supprimer une piste dans WMP 11

T-O -  
 Monica -
Bonjour,
Cela fait des semaines que j'ai dans ma bibliothèque de médias une piste sans titre (il n'y a absolument rien dans la colonne "titre") et sans aucune indication (genre inconnu, artiste inconn, album inconnu, etc) et je n'arrive pas à la supprimer ou à la modifier quoi que je fasse! Je ne sais pas si c'est un virus inconnu ou un bug ou bien une erreur de ma part.
Comment dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

T-O

J'ai déjà essayé toutes les façons de supprimer que je connaissais mais pas possible de le virer
0
T-O

Mais ce n'est pas un fichier .avi. Désolé j'aurai du donner ces détails avant :
Il se trouve dans la catégorie musique du media player mais je n'ai pas plus d'informations sur le type de fichier.
Quand je veux regarder dans les propriétés du fichier, il me met juste que c'est une piste audio, qu'elle dure 00.00 secondes et que le taux d'échantillonage est de 0 kb/s.
0
T-O

Ouais je sais... c'est en train de me faire péter un plomb!
0
T-O

Ben je ne peux pas lancer d'analyse directement depuis la liste de lecture du media player et comme je peux pas trouver l'emplacement du fichier, je ne peux pas l'analyser directement... mais en tout cas mon anti virus trouve rien quand j'analyse tout l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monica

J'ai exactement la même chose. Ca me rend dingue ! Tu as réussi à t'en débarrasser ? HELP lol.
0
Utilisateur anonyme

essai shift et suppr
-1
Utilisateur anonyme

Cliquez sur Démarrer >> Exécuter >>écrire regedit et cliquer OK.

Procédez comme ci-dessous pour atteindre la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE >SOFTWARE >Classes > CLSID > 87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E > InProcServer32

Faire un clic-droit sur la clé InProcServer32 et choisir supprimer.

OU ALORS

HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler Supprimez la valeur dans le panneau de droite ( 87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E ).

C’est tout. Vous pourrez alors supprimer tous vos fichiers vidéo indésrables désormais.
-1
Utilisateur anonyme

ta essayer de le renommer ? ex : xxxx.mp3
-1
T-O

oui mais ça ne marche pas non plus. Impossible aussi de changer les informations comme le nom de l'artiste ou le nom de l'album ni de le classifier et je peux pas non plus ouvrir l'emplacement du fichier, l'option est même pas disponnible. Je peux absolument rien en faire.
0
Utilisateur anonyme

whaa c est chelou ton truc !!
-1
Utilisateur anonyme

et si tu l analyse il te trouve un virus ?
-1