Renouvelement sans mon accord

laurent3480 Messages postés 3 Statut Membre -  
Bounty_06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon abonement sfr se termine le 20 novembre 2008 et donc la semaine dernier je telephone au servvice client
pour des renseignements sur les nouveau forfaits et telephone car je souhaite acheté le nokia n96
on me propose donc un forfait illimitic a 32 euros et le nokia a 270 euros je lui confirme donc que je reflechie car le telephone et indisponible
ce matin je recois un courrier de sfr (cachet de la poste daté du 17 octobre ) qui m'indique et me confirme mon nouvelle abonnement a 39,90 illimitic et engagement 24 mois (alors que mon forfait actuel et de 30 euros ) je telephone donc au service client pour les informés que je ne souhaite pas me réengagé et la surprise le conseiller s'enerve et me dit qu'il ne peut rien faire car le nouveau forfait a demaré aujourd'hui soit le 21 octobre je garde mon calme et lui reitere que je ne souhaite pas de sont forfait surtout que je ne leur et rien confirmé et la surprise il me racroche au nez je reitere donc mon appel et meme reponse on me repond qu'il et trop tard que le nouveau forfait a demaré aujourd'hui
j'ai envoyer par mail une reclamation a sfr et je vais faire partir un recomandé mais je trouve cette pratique tres limite
si quelq'un peut me dire si cela lui et arrivé et le moyen le plus rapide pour arrété au plus vite ce nouveau forfait

BRAVO A SFR

1 réponse

Bounty_06 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Ta réclamation doit être fait en recommandé avec AR chez SFR pour qu'elle soit prise en compte. De plus, tu peux faire opposition à ta banque des prélèvements SFR de 39 € par mois (le temps de régler ton problème).

Ensuite, voilà un site qui peut t'aider: http://e-litige.com/ il y'a un forum et c'est vraiment bien.

En espérant que tu obtienne gain de cause
-1