Problème 82022
Fermé
titie86
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
21 oct. 2008 à 12:41
Service client redtel - 4 déc. 2008 à 19:43
Service client redtel - 4 déc. 2008 à 19:43
10 réponses
Surtout mets stop .Encore hier tu aurais pu voir de nombreux messages en tapant 82022 sur Google (ça n'apparait plus ??!!) Mais cela va t'être facturé 3,13 € au moins !!!On a parlé de ce genre d'arnaques hier aux infos!!Vérifie bien ta conso et s'il le faut mets opposition pour ta facture à la banque !!!Cela vient d'arriver en septembre à mon mari ( Plus de 70 euros facturés !!!et cela n'est rien à côté de ce qui est arrivé à d'autres !!!)
Coucou! moi aussi j'ai été "harcelée" par ce numéro. J'ai perdu 15€ ! comment faire pr que cela s'arrête, sans que ça nous soit facturé?
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
salut,
les droles de "numero" faut jamais repondre c'est de l'arnaque et sa fait payer ...
les droles de "numero" faut jamais repondre c'est de l'arnaque et sa fait payer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIR A TOUS JE VOIS QUE JE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR ETAIT VICTIME DE CE NUMERO EN CE QUI ME CONCERNE J AI UNE FACTURE DE 1581 EUROS QUI VIENS D ARRIVER AUJOURD HUI EN CE QUI ME CONCERNE J AI ENVOYER UN MESSAGE A LA DGCCRF EN LEUR EXPLIQUANT LE PROBLEME JE VERRAIS BIEN CE QU IL VONT ME DIRE MAIS BON JE ME RETROUVE AVEC 464 TEXTO SURFACTURE SUR DEUX JOUR EST SA JOUR ET NUIT EN PLUS J AI JAMAIS REPONDU A QUELQUE TEXTO QUELQUONQUE JE SUIS DEGOUTER MAIS APRES M ETRE UN PEUX RENSEIGNER IL FAUT CE MEFIER DE LA FONCTION BLUETHOO CAR ON PEUX CE CONNECTER DIRECTEMENT SUR VOTRE TELEPHONE QUAND CELLE CI EST ACTIVER CE QUI ETAIT MON CAS .
JE VOUS CONCELLERIEZ DONC DE L ETTEINDRE ET SI J AVAIS UNE REQUETE A VOUS DEMANDER FAITE COMME MOI METTER VOUS EN CONTACTE AVEC VOTRE DGCCRF DE VOTRE COMMUNE PEUT ETRE CELA AURRAS T IL UN IMPACTE PLUS IMPORTANT SI TOUTE LES PERSONNE VICTIMES DE CETTE ESCROQUERIE CE FAIT CONNAITRE .
BONNE CHANCE A TOUS
JE VOUS CONCELLERIEZ DONC DE L ETTEINDRE ET SI J AVAIS UNE REQUETE A VOUS DEMANDER FAITE COMME MOI METTER VOUS EN CONTACTE AVEC VOTRE DGCCRF DE VOTRE COMMUNE PEUT ETRE CELA AURRAS T IL UN IMPACTE PLUS IMPORTANT SI TOUTE LES PERSONNE VICTIMES DE CETTE ESCROQUERIE CE FAIT CONNAITRE .
BONNE CHANCE A TOUS
tant mieux, je pensais etre seul. Ils viennent de me contacter aujourd'hui et je leur dit stop a chaque fois, j'ai ainsi perdu plus de 20€ sans faire gaffe. je suis vraiment dé-gou-té
arnaque Redtel sur le 82022 via SFR
Recu du 20193
A dénoncé au 33700
Et ne jamais répondre !
Les consommateurs peuvent transférer les SMS abusifs au «33 700».
But: endiguer le flot d'arnaques reçues sur les téléphones portables
Fédération française des télécoms, qui regroupe les opérateurs.
https://whocallsme.com/Phone-Number.aspx/82022
Recu du 20193
A dénoncé au 33700
Et ne jamais répondre !
Les consommateurs peuvent transférer les SMS abusifs au «33 700».
But: endiguer le flot d'arnaques reçues sur les téléphones portables
Fédération française des télécoms, qui regroupe les opérateurs.
https://whocallsme.com/Phone-Number.aspx/82022
répondez STOP au SMS recu, ca devrait suffire
ET demander à l'éditeur le remboursement des SMS si vous ne les avez pas fait...
bon courage
ET demander à l'éditeur le remboursement des SMS si vous ne les avez pas fait...
bon courage
Madame, Monsieur,
Le service client Redtel est disponible pour toute demande d’informations sur les produits qu’elle distribue.
De plus, vous pouvez à tout moment vous désinscrire des relances commerciales, en répondant STOP au message reçu ou en écrivant à Clients@redtel.net ou en appelant au 0805 855 200 (numéro vert gratuit). Nous avons lu les échanges concernant nos services et nos publicités et nous vous invitons donc à nous contacter.
Cordialement,
Service Client Redtel
Le service client Redtel est disponible pour toute demande d’informations sur les produits qu’elle distribue.
De plus, vous pouvez à tout moment vous désinscrire des relances commerciales, en répondant STOP au message reçu ou en écrivant à Clients@redtel.net ou en appelant au 0805 855 200 (numéro vert gratuit). Nous avons lu les échanges concernant nos services et nos publicités et nous vous invitons donc à nous contacter.
Cordialement,
Service Client Redtel