Compatibilité C4 picasso

finou 82 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Kilian -
Bonjour,

J'ai acheté un grand C4 picasso avec option bluetooth. Mon téléphone Samsung E250 ne se connecte pas avec la voiture. Y a t'il une liste de tous les téléphones compatibles avec le bluetooth du Grand C4 picasso.
Merci.
A voir également:

3 réponses

rico

j ai eu le meme probleme il s agit du code de connexion il faut faire 1234 et non 0000
12
mistiques

bonjour
pouvez m'expliquer comment connecter mon sunsung e250 avec le bluestooth du c4 picasso
merci
0
rico > mistiques

salut mistiques
il faut que tu fasses une recherche de peripherique a partir de ton telephone
tu trouveras le preif citroen accepte la connection et tapes 1234
ça devrai fonctionner
a+
0
titus

merci rico c super c bien 1234 le code et non 0000 comme conseiller
0
mistiques > titus

merci rico
j'ai achete le c4 picasso et j'ai fais une recherche de peripherique en activant le bluetoot c'est alors qu'il a detecte mon mobile samsung sgh_e250 et m'a donne un code de connection que j'ai tape et maintenant chaque fois que je me mais au volant mon telephone dans la poche ou dans ma pochette et detecte et operationel c'est super merci a tous pour votre aide mais vous voyez c(est moins complique que cela parait
0
Athome

Merci je confirme le code 1234 entre le blackberry et le grand c4 picasso : ça fonctionne trés bien
0
davideee Messages postés 226 Statut Membre 17

bonjour, je viens de m'acheter une c4 milenium 92 neuve j'ai le gps may way donc le blutooth pour les téléphones mai j 'ai un problème car j'arrive a le connecte mon tel mais au bout de 30sec la voiture me déconnecte le téléphone et meme pendant les 30sec qui il est connecte je ne peux rien faire ni apeler ni repondre au apel mais par compt il reste jumelé mon tel c'est le nokia e63

merci beaucoup de m'aider car ca commence a me prendre la tete
8
hrv63

le problème est que ton téléphone est un blutooth 1.0 et sur ton C4 picasso comme sur tous les C4 équipés du blutooth sont en blutooth 2.0, il te faut donc prendre un téléphone adapté, il y en a une énorme liste, je te conseille d'aller voir chez un revendeur!
4