Windows pack 3
zapato
-
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger le pack3 de windows sur mon ordi je ne l'et pas ouvert , et j'ai fait une copie sur un cd , mais je ne sait pas si cela et bon au cas quand on met un nouveau logiciel il nous demande d'inserer le cd du pack 3 ,dites moi comment faire le cd du pack3 et avec quel ogiciel merci
A voir également:
- Windows pack 3
- Clé windows 8 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
ce que tu récupères n'est pas fait pour faire un CD , c'est une installation...
néanmoins, ce que tu peux essayer
Avec un logiciel type, winzip, winrar, etc...
clic droit sur le SP3, extraire vers.....
mets un nom de dossier bateau type SP3
il va sortir les fichiers de l'exe, suivant la tête que ca a et la taille que ca fait, tu peux essayer de le graver sur un CD
ce que tu récupères n'est pas fait pour faire un CD , c'est une installation...
néanmoins, ce que tu peux essayer
Avec un logiciel type, winzip, winrar, etc...
clic droit sur le SP3, extraire vers.....
mets un nom de dossier bateau type SP3
il va sortir les fichiers de l'exe, suivant la tête que ca a et la taille que ca fait, tu peux essayer de le graver sur un CD
Re,
c'est quand même curieux que le systéme t'annonce que le SP3 est requis. Le développement de XP s'arrête à priori avec ce service pack et officiellement XP sera trés bientôt retiré de la vente, ça m'étonnerais donc beaucoup que les développeurs de logiciels travaillent spécifiquement sur le SP3, qui d'ailleurs ne révolutionne à priori pas et loin de là le SP2. Il est plus que temps de passer à Vista, ça sent gravement le sapin pour XP!
c'est quand même curieux que le systéme t'annonce que le SP3 est requis. Le développement de XP s'arrête à priori avec ce service pack et officiellement XP sera trés bientôt retiré de la vente, ça m'étonnerais donc beaucoup que les développeurs de logiciels travaillent spécifiquement sur le SP3, qui d'ailleurs ne révolutionne à priori pas et loin de là le SP2. Il est plus que temps de passer à Vista, ça sent gravement le sapin pour XP!
Bonjour
lance l'executable d'installation du SP3, windows va installer le service pack 3,
Le nouveau logiciel va voir que le SP3 est installé, il ne devrait pas t'embeter
lance l'executable d'installation du SP3, windows va installer le service pack 3,
Le nouveau logiciel va voir que le SP3 est installé, il ne devrait pas t'embeter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
tu peux télécharger une image ISO du SP3 ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
mais entre nous soit dit, je ne vois pas bien l'intérêt à partir du moment où tu ne l'installes pas sur l'ordi. Au fait, pourquoi l'as tu installé puis désinstallé?
tu peux télécharger une image ISO du SP3 ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr
mais entre nous soit dit, je ne vois pas bien l'intérêt à partir du moment où tu ne l'installes pas sur l'ordi. Au fait, pourquoi l'as tu installé puis désinstallé?