Problème d'installation vista
tristan155
Messages postés
122
Statut
Membre
-
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
tristan155 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye d'installer vista depuis kkes temps mais en vain, il affiche un message pendant la décompréssion des fichiers..
j'ai essayé de remettre à niveau mon XP, et j'ai aussi essayé de l'installer en le boutant mais rien.. c'est toujours le bleu qui affiche une erreur, alors ma question est qu'est ce qui cloche? sur mon PC je ne peux installer que XP..? je suis allé sur le site windows mais rien ausssi.. alors il y a kkchose à faire? toucher au bios? ou.....?
en attendant une réponse de votre part
j'essaye d'installer vista depuis kkes temps mais en vain, il affiche un message pendant la décompréssion des fichiers..
j'ai essayé de remettre à niveau mon XP, et j'ai aussi essayé de l'installer en le boutant mais rien.. c'est toujours le bleu qui affiche une erreur, alors ma question est qu'est ce qui cloche? sur mon PC je ne peux installer que XP..? je suis allé sur le site windows mais rien ausssi.. alors il y a kkchose à faire? toucher au bios? ou.....?
en attendant une réponse de votre part
A voir également:
- Problème d'installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
c'était un message sur fond bleu, qui me disait de redémarrer ( de réessayer par la même la même occasion) pour le ré installer à nouveau.. j'avais pas pris note du numéro de l'erreur... l'autre problème que quand j'installe vista il met trop de temps pour décompresser les fichiers je puis ça redémarre quand ça atteind les 27%. Après quelques heures ( ce qui n'est pas normal) le message d'erreur s'affiche. Ma config: dual core 3.2Ghz et RAM 2Go et carte graphique Gforce Nvidia 6200, carte mère AS rock P4VM8... alors koi faire? faut il que je mette à jour mon bios? ou quelque chose comme ca?
non pas du tout, il n'est pas rayé c'est même un nouveau CD que je viens d'acheter récemment. Je suis retourné chez le revendeur mais ce n'était pas l'erreur du CD,
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question