Amsn

spinaze -  
 spinaze -
Bonjour,
j'ai ordinateur déjà configurer en linux j'ai téléchager amsn mais j'arrive pas a le lancer d'àprès les e mail des utilisateurs juste avant j'ai essayé d'aller dans console mais j'y comprend vraiment rien aide moi svp
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

6 réponses

spinaze

je te remercie de ta réponse mais dans mes menus je n'est pas application est ce que tu as une autre idé stp merci
0
Utilisateur anonyme

tu peux me faire un print screen stp?
poste la sur ci-joint !
-1
spinaze

désolé je my connais pas kes ke tu ve dire ????
0
Utilisateur anonyme

Imprim écran et ensuite poste la photo sur ci-joint ou un site
exemple : http://alex-drocir.spaces.live.com/blog/cns!2057FF2E3AFFBDE1!1309.entry
-1
spinaze

j ai pas encor installé mon imprimante sur cet ordinateur
0
Utilisateur anonyme

je ne te dis pas d'imprimer ce que tu vois à l'écran mais de faire une capture comme dans mon exemple...
On reconnaît tout de suite les gens qui ne lisent pas entièrement les articles ...

La patience est maitresse de la sagesse petit scarabé !
-1
spinaze

j'avais cliquer sur ton lien mais j'y est pas compris*c'est vrai je suis pas très patiente mais vu l'heure ca ce compren non!!!!!!!
en fairt je te fais un copier coller de ce que j'ai a l'écran????
Mais quesque je tenvois au juste???
merci
0
Utilisateur anonyme

ce que tu vois à l'écran, tu fais imprim écran et ensuite CTRL+V dans un nouveau fichier image, ensuite tu l'enregistre et il ne te reste plus qu'à le poster ainsi que me notifier l'adresse d'où je peux le trouver !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spinaze

en fé jai deux amsn :

file:///mnt/home/Pictures/amsn%201.png

file:///mnt/home/Pictures/Capture.png

merci de ton aide c'est vraiment sympa de ta part
0
Utilisateur anonyme

je suis sur ubuntu et pour le lancer je vais dans applications>internet>amsn. je ne sais pas si ça peut t'aider ...
-1