Connexion Internet qui saute

Didi_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, ma connexion internet depuis mon XP saute.. J'essaye de voir d'où vient le problème,
mais on m'en dit toujours des différents..

Jm'explique.. Quand j'essaye d'aller sur Internet et que ça ne marche pas, '' Internet ne peux plus trouver cette page '' quelque chose dans ce genre apparaît. Je mets diagnostiquer, et on m'indique un problème de modem mal branché. Or , quand je clique sur '' continuer '' comme si j'y avais touché, ça remarche, mais cette fois-ci m'indique que le port FTP n'a pas été restauré mais le HTTP et HTTPS si. Ensuite on me dit que cela vient de la configuration
du pare feu windows. J'ai fouillé un peu, bracadabrer par ci par là ( je sais, c'est pas mieux..) Sans résultat. J'ai pas grand chose à faire j'ai l'impression, mais je ne trouve pas la solution.

Je ne comprends pas , le pare feu est activé, les exceptions sont des programmes style Windows xp, infrastructeurs blabla .. Seulement, et poutant mon modem ne présente aucun soucis quand on regarde les lumières qui s'affichent, qui montre que ça marche..

J'espère avoir été assez précise.. Et vous remercie d'avoir lu. =)

9 réponses

Utilisateur anonyme

Trop bizarre. rapproche toi de ton fournisseur d'accès internet.
0
Utilisateur anonyme

Esque tu es en wifi, ethernet ou USB ?
-1
Didi_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ethernet..^^
-1
Utilisateur anonyme

Euh oui il y a un petit problème :s
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didi_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol.. Et oui. Maintenant trouvé la faille.. C'est une autre histoire..
-1
Utilisateur anonyme

Franchement, je vois pas :s. esque tu as l'ADSL?
-1
Utilisateur anonyme

Si tu as un 2eme câble, essai le. Le tien est ptetre défaillant.
-1

Oui j'ai ADSL.. Et justement j'ai essayé de changer de Modem avec tous les cables, mais c'est devenu pire, toutes les lumières montraient que ça fonctionnait mais ça ne marchait pas pas du tout, contrairement à celui là..
-1

Alors là ?!!
-1