Mise à jour des noms dans excel
tyko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un classeur avec plusieurs colonnes, chacune comporte un nom de plage qui servira dans des formules. Comme c'est un classeur modèle servant à faire un peu de statistiques, j'aimerais savoir s'il est possible que les noms de plages se mettent à jour lorsque je change l'entete de colonne (sachant qu'il se pourrait que je recoure à 100 colonnes)
merci,
j'ai un classeur avec plusieurs colonnes, chacune comporte un nom de plage qui servira dans des formules. Comme c'est un classeur modèle servant à faire un peu de statistiques, j'aimerais savoir s'il est possible que les noms de plages se mettent à jour lorsque je change l'entete de colonne (sachant qu'il se pourrait que je recoure à 100 colonnes)
merci,
A voir également:
- Mise à jour des noms dans excel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
Que faut-il comprendre : les noms de plages se mettent à jour lorsque je change l'entete de colonne
Que faut-il comprendre : les noms de plages se mettent à jour lorsque je change l'entete de colonne
Bonjour,
Les noms que vous avez donnés à chaque plage de colonne ne sont pas influencé par le titre d'une colonne.
Les noms que vous avez donnés à chaque plage de colonne ne sont pas influencé par le titre d'une colonne.
sexe;taille;couleur yeux; nombre de cils (lol) ; pulsations, et ainsi de suite
en lignes j'ai bien sur les données
si je dois effectuer des calculs du nombre de personnes qui ont une couleur d'yeux bleue et 95 battements de coeur, je veux recourir à des noms de plages et non pas des références de type $A$1:$A$1000; et comme ce classeur pourrait servir pour d'autres caractères, j'aimerais que la simple mise à jour des entetes se repercutent sur les noms définis.
j'espère m'etre bien fait comprendre, merci !!!!