4870 hd plantage sur w3
byakuyatg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
okuteur -
okuteur -
Bonjour,
J'ai un problème assez atypique avec le jeux warcraft 3. Apres plusieurs minutes de jeux (5 comme 20 min), mon écran se fige avec des pixel apparaissent sur mon écran, me forçant a reboot mon pc.
Carte graphique mal refroidie me direz vous : non jamais plus de 50°c ( j'ai augmenté les tours/min du ventirad)
Carte défaillante? Non! Je passe du crysis, du tf2, du Ut3 en grosse résolution avec des paramètres élevés sans que le moindre problème apparaisse.
A noter que j'ai o/c ma carte avec le programme catalyst de ATI qui configure automatiquement le meilleur oc avec une marge de sécurité pour ne pas trop la pousser.
Donc bon, je ne comprend pas, j'ai désinstallé w3, désinstallé mes pilotes, j'ai réinstallé et toujours pareil. Si warcraft3 ne passe pas, alors aucun jeu ne devrait fonctionner...
Étant mon jeux favori, je suis un peu frustré d'avoir payer une grosse config pour ne pas pouvoir jouer a des jeux peu gourmant!
Merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous m'accorderez !
J'ai un problème assez atypique avec le jeux warcraft 3. Apres plusieurs minutes de jeux (5 comme 20 min), mon écran se fige avec des pixel apparaissent sur mon écran, me forçant a reboot mon pc.
Carte graphique mal refroidie me direz vous : non jamais plus de 50°c ( j'ai augmenté les tours/min du ventirad)
Carte défaillante? Non! Je passe du crysis, du tf2, du Ut3 en grosse résolution avec des paramètres élevés sans que le moindre problème apparaisse.
A noter que j'ai o/c ma carte avec le programme catalyst de ATI qui configure automatiquement le meilleur oc avec une marge de sécurité pour ne pas trop la pousser.
Donc bon, je ne comprend pas, j'ai désinstallé w3, désinstallé mes pilotes, j'ai réinstallé et toujours pareil. Si warcraft3 ne passe pas, alors aucun jeu ne devrait fonctionner...
Étant mon jeux favori, je suis un peu frustré d'avoir payer une grosse config pour ne pas pouvoir jouer a des jeux peu gourmant!
Merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous m'accorderez !
A voir également:
- 4870 hd plantage sur w3
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/probleme-hd4870-sujet_826450_1.htm
sur le sujet, il y a un type qui a un probleme, et le flach a resolu sont probleme
sur le sujet, il y a un type qui a un probleme, et le flach a resolu sont probleme
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec W3.
tout le jeu saccade, pour ceux qui connaissent quand on se connect a Bnet les 2 portes qui se referme saccade.
dans le jeu idem les perso se déplacent par accou.
carte: ATI 4870 X2
marque: saphir
byakuyatg es que la flash du bios a reglé le problème ?
sinon avez-vous des infos pour ce problème ?
merci d'avance
j'ai un problème similaire avec W3.
tout le jeu saccade, pour ceux qui connaissent quand on se connect a Bnet les 2 portes qui se referme saccade.
dans le jeu idem les perso se déplacent par accou.
carte: ATI 4870 X2
marque: saphir
byakuyatg es que la flash du bios a reglé le problème ?
sinon avez-vous des infos pour ce problème ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une sapphire?