Roxy orange
emeline60
-
Ram -
Ram -
Bonjour,
je voulais savoir, j'ai le forfait roxy à 22€ si j'envoi des messages hors heures illimitées est ce que ca compte comme hors forfait ou j'ai un crédit pour les sms hors heures d'illimitées? merci de me répondre le plus vite possible!!
Est ce que les messages ne sont illimités que pour les oranges ou pour tout les mobiles?
je voulais savoir, j'ai le forfait roxy à 22€ si j'envoi des messages hors heures illimitées est ce que ca compte comme hors forfait ou j'ai un crédit pour les sms hors heures d'illimitées? merci de me répondre le plus vite possible!!
Est ce que les messages ne sont illimités que pour les oranges ou pour tout les mobiles?
A voir également:
- Roxy orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Descriptif du forfait Zap 1h Série limitée Roxy de Orange
Tarif mensuel: 25,00€
Nombre d’heures incluses dans le forfait (hors avantages): 1 heure
Avantages du forfait:
SMS, MMS illimités tous les soirs de 16h à minuit, toute la journée du mercredi et tout le week-end vers tous les opérateurs + Orange Messenger by Windows Live + l'accès à l'univers Roxy sur les mêmes plages horaires.
Type de forfait: Bloqué
Durée d'engagement: 12 mois
Prix du SMS: 0,10€ le SMS
Nombre de SMS inclus dans le forfait (hors avantages): 250 SMS decomptés du forfait
Type de facturation: A la seconde dès la première seconde
Accès au réseau EDGE et 3G
j'éspère que sa t'aidera . :)
Tarif mensuel: 25,00€
Nombre d’heures incluses dans le forfait (hors avantages): 1 heure
Avantages du forfait:
SMS, MMS illimités tous les soirs de 16h à minuit, toute la journée du mercredi et tout le week-end vers tous les opérateurs + Orange Messenger by Windows Live + l'accès à l'univers Roxy sur les mêmes plages horaires.
Type de forfait: Bloqué
Durée d'engagement: 12 mois
Prix du SMS: 0,10€ le SMS
Nombre de SMS inclus dans le forfait (hors avantages): 250 SMS decomptés du forfait
Type de facturation: A la seconde dès la première seconde
Accès au réseau EDGE et 3G
j'éspère que sa t'aidera . :)