LAMP (ou du moins certains logiciels de LAMP)

Moi -  
 Moi -
Bonjour, à tous et toutes (c'est on jamais)
J'ai un problème, j'ai installé une Debian et j'aurais aimé avoir le compil' LAMP mais comme je suis sur Power PC c'est tres dur de trouver un LAMP adéquate (enfin PHP j'ai trouvé). Oh et puis y en marre y'en à toujours pour les processeurs Intel et plus rien sur PPC (fiou c'est fais du bien). Bref et encore moins des téléchargement Debians PPC (je me demande si ça existe ou déjà exister. Vive POWER PC.) Bref c'est vous trouver... faites moi signe
Bonjour, à tous et toutes (c'est on jamais)
J'ai un problème, j'ai installé une Debian et j'aurais aimé avoir le compil' LAMP mais comme je suis sur Power PC c'est tres dur de trouver un LAMP adéquate (enfin PHP j'ai trouvé). Oh et puis y en marre y'en à toujours pour les processeurs Intel et plus rien sur PPC (fiou c'est fais du bien). Bref et encore moins des téléchargement Debians PPC (je me demande si ça existe ou déjà exister. Vive POWER PC.) Bref c'est vous trouver... faites moi signe

2 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Euh... c'était vraiment pas clair !
1
Moi

Ah pardon, en faite j'aimerais installer LAMP mais tous ne puvent pas être compatibles PPC (d'après ce que j'ai vue)
Et donc si vous trouvez...
A ce qu'il paraît LAMP n'a pas d'interface alors que MAMP (sans doute WAMP, mais je connais pas et je n'ai pas envie) en a une.
J'espère que c'est clair.
0